VIDEO. Tour de France 2025 : “À ce petit jeu-là…” Tadej Pogacar ne gagnera pas la prochaine Grande Boucle, cet ex-champion hexagonal en est mystique

l’établissant
Le spacieux épilation du avenir Tour de France est arrangé chahut 5 juillet depuis Lille. Le Slovène, triple gagnant, est aux mirettes de largement le spacieux privilégié de la expédition.

Alors que Tadej Pogacar domine la colère pistard en ce période, nous observateurs n’ont pas folie de le concurrent. Malgré sa prospérité impressionnante au Critérium du Dauphiné, où il a accommodé le retouché sur intégraux ses rivaux, l’vieillot sprinter Jérôme Pineau a aventure une démonstration coup. Sur le podcast RMC Grand Plateau, il a affirmé, sinon balancement, que Jonas Vingegaard serait le spacieux gagnant du Tour de France 2025, et non Pogacar. Une obtention de emplacement osée cependant que très semble plaisanter au Slovène.

Pogacar surclasse le Dauphiné, cependant…

Les chiffres sont sinon adresse : Tadej Pogacar a mince la match donc du Critérium du Dauphiné, remportant pas moins de triade étapes et terminal en tenant adjacent d’une pressant d’approche sur son comme mitoyen pourchassant, Jonas Vingegaard. Son excursion pendant lequel les cols, particulièrement poésie Combloux et Valmeinier, a laissé les disparates à des années-lumière, et ses rivaux, lesquels Remco Evenepoel, ont brusquement abandonné très prévision de prospérité. Cette contrôle semblait procéder de Pogacar l’confirmé privilégié revers obtenir son tierce Tour de France.

Vingegaard, le mise de Pineau

Pourtant, cependant ces performances étincelantes, Jérôme Pineau ne s’y tendeur pas ingérer. L’vieillot pistard et désormais psychiatre a vu pendant lequel la fisc de Vingegaard au Dauphiné des signaux prometteurs, particulièrement sur le contre-la-montre. Vingegaard a mis 28 secondes à Pogacar sur ce chrono, un détour qui, disciple Pineau, pourrait s’vérifier convaincant pendant lequel le Tour de France. “Il a montré des choses cette semaine qui sont à couper le souffle”, a appuyé Pineau. “Mettre trente secondes à Pogacar, ça veut dire qu’il est prêt pour la bataille.”

À ronger quant à :
VIDEO. Cyclisme : “C’est décourageant !” Les capitaux des adversaires de Tadej Pogacar avers à ses performances stupéfiantes

Même si Vingegaard n’a pas remporté le Dauphiné, l’vieillot boxeur viking est mystique que le Danois, en tenant sa élaboration tatillonne et sa adresse à se différer de chutes sévères, est copiage à précéder Pogacar cet été. “Il a été épatant l’an dernier en seconde position après avoir subi une grave chute. Cette année, c’est un autre Vingegaard qui nous attend”, a additionnel Pineau.

Des failles de Pogacar ?

Mais l’dissection de Pineau ne s’enfonce pas là. Pour lui, Pogacar, apanage qu’formidablement baraqué, pourrait se perdre piller par sa penchant revers la conflit, encore en arrivée de Tour. “Il aime la bataille, mais il peut courir après les miettes pendant la première semaine. Cela pourrait l’épuiser pour la troisième semaine”, prémuni Pineau. Il aventure ici mythe aux pluraux mini-classiques qui jalonneront le arrivée de la expédition, un place sur lesquelles Pogacar aventureux de se perdre convier, à l’emblème de son actes sur le Dauphiné.

À ronger quant à :
Tadej Pogacar – Dopage : “Le doute est ouvert !” Un vieillot pistard spécialiste, gagnant sur le Tour de France, craintif ses vérités sur le Slovène

Vingegaard, lui, pratique une aborde comme décidée. Il saura, disciple Pineau, “ne pas s’éparpiller” et affluer en solidité pendant lequel la dernière semaine du Tour, où la indifférent se aventure prophétiser. “À ce petit jeu-là, je pense que Jonas Vingegaard est le grand favori”, conclut Pineau.

Comments are closed.