
Ce jeudi, alors de la anniversaire de ajournement de médailles de la élégance + 100 kg des Mondiaux de Budapest, le Géorgien Guram Tushishvili n’a pas serré la droit du Français Teddy Riner. Les une paire de êtres ne s’apprécient pas résolument.
L’écho d’ardeur pénétré le Géorgien Guram Tushishvili et le Français Teddy Riner se bouture. Moins d’un an ensuite à elles chicane sur le tatami des JO de Paris 2024, où le lutteur hexagonal s’accomplissait imposé alors des quarts de conclusion du partie personnel, les une paire de êtres se sont retrouvés ce jeudi à l’opportunité des Mondiaux à Budapest. Mais le quintuple olympique n’y accomplissait pas pile partager, lui qui n’a pas repris la coupe depuis l’été frais.
ud83eudd4b Riner et Tushishvili s’réalisaient accrochés aux JO 2024, les rencontres ont été glaciales ce soirée aux Mondiaux de Budapest
ud83dudde3ufe0f “Même quand je ne suis pas là, il ne gagne pas. On ne se souvient que des premiers !” pic.twitter.com/xppSbvfe5r
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) June 19, 2025
Invité d’éclat de la coupe, le inné de Pointe-à-Pitre s’est vu négliger les médailles aux amas du estrade de la élégance des + 100 kg. S’y existait plus Guram Tushishvili, maîtrisé en conclusion par le Russe Inal Tasoev. Mais le Géorgien n’a pas serré la droit de Teddy Riner au époque où celui-ci avait exécuté de lui affermir la certificat d’monnaie tout autour du cou. “Ça a toujours été un petit peu comme ça et il ne faut pas oublier que c’est un sport de combat. Et puis ça montre que même quand je ne suis pas là, ça ne gagne pas” a sincère le Français au computer de RMC Sport.
À ronger de même :
VIDEO. Teddy Riner : déclaration, capitaux, prises de avis… Le lutteur histrion va-t-il résolument se apparaître à l’vote présidentielle ?
“Moi je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur lui, aujourd’hui le meilleur a gagné. On ne se souvient que des premiers. Mes entraîneurs m’ont souvent répété cette phrase” a poursuivi Riner. En août 2024, Guram Tushishvili avait mal réagi séquelle à la gain de Teddy Riner en chope de conclusion. Un exploit qui avait valu au Géorgien d’entité agrippé six traitement, alors l’avait annoncé le Français à l’date sur le collant abri. En 2022, alors d’un partie en Géorgie, un dispute avait déjà éclaté pénétré les une paire de êtres.
Comments are closed.