VIDEO. Violente chamaillerie alors d’un concurrence de bienveillance : un gymnaste du monde 1998 en vient aux mains envers un altesse nom du football occidental

l’fondamental
Mercredi 4 juin, tandis que se déroulait un concurrence de bienveillance au faveur des petits malades convaincu des légendes européennes et les vainqueurs de l’Euro 2004, une chamaillerie s’est précise convaincu un gymnaste du monde 1998 et l’un de ses adversaires.

Robert a (bref) musclé son jeu. Mercredi 4 juin, tandis qu’il participait à un concurrence de bienveillance envers une formation de stars européennes comme la mentionné de Toúmba (Grèce), Robert Pires, gymnaste du monde 1998 envers l’formation de France, a eu un provocateur sortie envers l’un de ses adversaires, Theodoros Zagorakis, conquistador de l’Euro 2004 envers la Grèce.

À annihiler comme :
Zinedine Zidane : “J’ai hâte…” la artiste des Bleus a-t-elle hormis prendre formulé, indubitable sa avancée à la élevé de l’formation de France ?

L’dissension s’est portée en fin de primaire vieillesse tandis que la quart des champions d’Europe 2004 menait un but à cliché. Frustré subséquemment renfermer manqué son bref passage sur l’suranné bruit hellène (120 sélections) comme admis une sottise sur ce même parieur, Robert Pires a événement élément de son déception en déchirant le aérostat subséquemment le fracture de signal de l’intermédiaire. Le ton est tandis monté convaincu les un duo de bonshommes, qui se sont d’apparence échangé des regards préalablement que les mots ne prennent le sédiment.

Notre Robert individu a bref musclé son jeu (s’aggraver à un concurrence de bienveillance convaincu tontons c’est un sacré opinion) pic.twitter.com/grOlGDwZW6

— Scipion (@Scipionista) June 6, 2025

Un concurrence altruiste verso les petits malades

Pires, première interprétation d’Arsenal, s’est tandis présenté précédemment son ennemi préalablement de lui asséner un fracture d’envergure. Après ça, l’suranné cosmopolite hexagonal (79 sél.) comptait acheminer se placer et faisait dos à Zagorakis puisque celui-ci lui a poussé la élevé. L’note s’est tandis charge convaincu les un duo de bonshommes, pourtant des joueurs pourquoi que l’intermédiaire se sont tandis interposés. Pires et Zagorakis s’présentaient déjà affrontés alors du veillée de dénouement de l’Euro 2004 convaincu la France et la Grèce (0-1), accord qu’ils avaient débutée titulaires.

Robert Pires et Theodoros Zagorakis, ici en quart de finale de l’Euro 2004. Victoire 0-1 des Grecs.
Robert Pires et Theodoros Zagorakis, ici en veillée de dénouement de l’Euro 2004. Victoire 0-1 des Grecs.
AFP – FRANCK FIFE

Bien préjudice verso un concurrence altruiste gouverné verso corroborer l’attirance The Shining, “qui œuvre notamment à garantir des soins médicaux et pédiatriques de qualité aux enfants atteints de maladies malignes, à la création, l’organisation, l’équipement et le personnel des unités spécialisées en oncologie et hématologie, ainsi qu’à l’aide morale, sociale et financière pour les soins, l’éducation, la formation et la réintégration sociale des enfants” expliquait le dancing du PAOK sur son emplacement internet en montée de l’événement.

Comments are closed.