VIDEO. XV de France : par conséquent le boîtier vermeil infligé à Cameron Woki comme l’Angleterre a somme toute été aucun

l’établissant
Le aide ou témoin nervure des Bleus avait été radié, sabbat 21 juin, tandis de la prospérité des Tricolores en concurrence alter ego (26-24).

Le 21 juin final, tandis de la prospérité du XV de France comme l’Angleterre (24-26) à Twickenham, un démêlé a marqué le concurrence alter ego, mettant en renseignement Cameron Woki. Le troisième-ligne tricolore, humoriste d’une intérêt à l’appuie comme le talonneur anglo-saxon Jamie George, a écopé d’un boîtier vermeil à la 55e imminent, en conséquence l’recherche des images par le casemate vidéofréquence. Une damnation, semblait-il, insatiable. Pourtant, cette résolution a été annulée ce mardi 24 juin par la charge disciplinaire indépendante, qui a réexaminé le classeur.

À engloutir de ce fait :
Rugby : Melvyn Jaminet, proscrit du XV de France, va néanmoins plaisanter un concurrence planétaire comme… l’Afrique du Sud

Le boîtier vermeil négligeant en infirmation

L’activité de Woki, jugée originellement très dangereuse moyennant ne pas concerner sanctionnée, a somme toute été réévaluée en deçà un étranger bord. Après actif revu les vidéos de l’démêlé en deçà différentes angles, la charge a concédé que la stupidité ne existait “pas un degré élevé de danger”. En suite, le boîtier vermeil qui avait été émis moyennant cette intérêt à l’appuie a été aucun. “Un carton rouge n’aurait pas dû être délivré”, a précisé la charge dans lequel son bordereau, ajoutant que l’activité du champion du Racing 92 ne justifiait pas une évincement du position.

Cameron Woki’s red card has been rescinded.

After an off-pitch review, Woki was red-carded for this clearout while playing for France XV against England XV.

But an independent disciplinary committee has found that “there was not a high degree of danger in the action.” pic.twitter.com/Oef6bbH2YZ

— Murray Kinsella (@Murray_Kinsella) June 24, 2025

À engloutir de ce fait :
Rugby : on connaît l’similitude des joueurs de la Nouvelle-Zélande qui défieront le XV de France cet été (et il y a des originaux)

Un guérison moyennant Woki et le état-major des Bleus

Cette résolution est un guérison moyennant Cameron Woki, qui pourra désormais épauler à la alpinisme du XV de France en Nouvelle-Zélande, prévue cet été. Après différentes jours d’confusion, la Afrique de la damnation permet au champion de continuer sa conception pile le rassemblé. Une attentionnée écho pareillement moyennant Fabien Galthié, le trieur, qui pourra évaluer sur la assistance du totipotent troisième-ligne moyennant les trio test-matchs entrée aux All Blacks, les 5, 12 et 19 juillet.

À engloutir de ce fait :
ENTRETIEN. Florian Grill : procès en conséquence un duo de ans à la minois de la FFR, alpinisme en Nouvelle-Zélande… Le matricule 1 de la Association se confie

Lors du concurrence comme l’Angleterre, Woki avait été originellement entériné d’un boîtier blond en conséquence l’démêlé, face à que la charge vidéofréquence n’ait jugé étui de raviver la damnation à un boîtier vermeil. Cette résolution fut pendant un matière de altercation, soulevant des interrogations sur la conscience de l’intrusion du casemate vidéofréquence.

Comments are closed.