Volley-ball : Karin Sunderliková dégagé les Béziers Angels, une forge colombienne arrive

Après l’averti du essouchement de Maëlys Agnese, le mercato estival se repousse du côté des Béziers Angels.

Le postérieur faciès du vague des Béziers Angels commence à se paraître. Après contraires transferts officialisés ceux-là jours, le association biterrois a annoncé la renouvellement de Ciara Debell (27 ans). Arrivée il y a un an en souche du VC Maritza, la réceptionneuse – attaquante étasunienne va solliciter l’circonstance aux Béziers Angels.

Une habituée du challenge

Elle retrouvera sur les parquets du Palais des Sports un faciès apanage ordinaire des observateurs de la Saforelle Power 6. Passée particulièrement par Marcq-en-Baroeul et Vandoeuvre-Nancy, pour qui sézigue a complet une terriblement éblouissante période en atteignant les demi-finales du challenge, la forge internationale colombienne Valerin Carabali portera autant le gilet biterrois la période prochaine. “Ce qui m’a motivé pour signer à Béziers, c’est que ce club a une équipe ambitieuse, et je savais que c’était le genre de défi que je voulais relever pour la saison prochaine, a déclaré la joueuse de 24 ans sur le site officiel du club. Le Béziers Volley est considéré comme un club très compétitif et ambitieux, avec un fort esprit d’équipe sur le terrain et en dehors.”

La meilleure marqueuse s’en va

Dans l’contraire intelligence, les Béziers Angels ont titularisé le essouchement de Karin Sunderliková. Après une période à Béziers, la barbelée internationale slovaque et meilleure marqueuse biterroise cette période va accéder la Hongrie et le association de Vasas.

Comments are closed.