
Le inférieur ou arbitre haie des Bleus Cameron Woki, défendu d’un déblayage grave vers l’Angleterre chahut, passera en certificat de discipline mardi, a illustré World Rugby, ce qui pourrait le déshériter de la virée estivale en Nouvelle-Zélande.
À la 57e seconde de ce conflit non répandu, remporté par une peloton de France A vers une Angleterre bis (26-24), Woki (26 ans, 30 sélections) est commencé cogner le talonneur anglo-saxon Jamie George au stade de la visage, écopant d’un écrin doré changé en écrin carmin de 20 minutes puis un visionnage vidéocassette.
À engloutir de ce fait :
VIDEO. Angleterre-France en affable : “Inadmissible”, “il s’est fait décapiter !”… Polémique puis un enragé placage sur un champion hexagonal
World Rugby a illustré qu’une certificat de discipline se penchera sur son cas mardi, en même temps que une écoute tandis à laquelle le champion plaidera sa indication en espérant augmente escrimer les All Blacks (les 5, 12 et 19 juillet). En compréhension de l’embrouillement sur la congé du champion du Racing 92, l’signe de la bibliographie des Bleues pile la virée, originairement prévue dimanche, a été encouragée à mardi.
Woki a bénéficié d’une processus accélérée accoutrement en atteint par l’chambre mondiale du rugby depuis ce vacance : une primaire certificat se réunit à nuance pendant les 24 heures en l’rareté du champion, et lui propose une pénitence. En cas de boycottage du champion de la pénitence proposée, il peut prévenir son cas entrée une certificat de discipline pendant une écoute farcie.
À engloutir de ce fait :
Angleterre-France en affable : “On peut tester des joueurs…” Pourquoi un “Crunch” a été conduit en entière vieillesse de phases finales de Top 14
L’ailier anglo-saxon Feyi-Waboso, qui avait puisque pardonné un écrin carmin de 20 minutes pile empressé plaqué l’placier de la Rochelle Antoine Hastoy au stade de la détroit tandis de ce même conflit, a lui ratifié la primaire pénitence proposée, une attente de trio matches. Il ratera les quelques tests de l’Angleterre en Argentine les 5 et 12 juillet, pourtant pourrait plaisanter le conflit vers les Bordereaux-Unis le 19 juillet s’il réalise un préparation de origine au placage, ce qui lui permet de amoindrir sa pénitence d’une semaine.
Comments are closed.