
Une lauréate mémoire pile la ascension d’été du XV de France en Nouvelle-Zélande vient d’entité répercutée par l’huisserie des Bleus ce dimanche 15 juin. Il s’agit d’un serre transitoire, qui verra de nouvelles têtes s’accroître une lauréate jour ultérieurement les demi-finales de Top 14 et une accentué jour à la fin de la temps.
Pour ses primitifs manèges depuis son élevé tandis du Tournoi des VI Nations, le XV de France se rend en Nouvelle-Zélande. Au développement, trio manèges apparence aux All-Blacks, les 5, 12 et 19 juillet. Pour cette ascension d’été en Nouvelle-Zélande, le gypse doit jouer imprégné confirmation du serre, halte et déroulement des cadres unanimes.
À deviner encore :
ENTRETIEN. XV de France : “Une tournée en Nouvelle-Zélande, ça ne se refuse pas !” William Servat se confie à La Communication individu la ascension d’été des Bleus
Une lauréate mémoire vient d’entité publiée par l’huisserie métropolitain. On y retrouve 28 joueurs, 12 trois-quarts et 16 avants. Aucun Toulousain n’est pendant lequel ce serre, pendant lequel lesquelles on ne retrouve pas non mieux de Bordelais ou de Toulonnais. Tout sincèrement étant donné que les 28 joueurs sélectionnés verront de originaux éléments les regagner une lauréate jour ultérieurement les demi-finales de Top 14 (qui se déroulent le 20 et 21 juin), ensuite une accentué une jour le vainqueur de France sacré.
Beaucoup de joueurs rien collection
Parmi les joueurs retenus par Fabien Galthié et le appendice du gypse, de certains originaux. Régis Montagne, Théo William, Léo Berdeu, Thibault Daubagna, Théo Millet, Tyler Duguid, Baptiste Erdocio, Maël Moustin, ou mieux Jacobus van Tonder, Alivereti Duguivalu, Alexandre Fischer, Paul Mallez et Guillaume Marchand (le croyant de Julien, talonneur du Stade Toulousain) sont pareillement de joueurs qui n’ont par hasard joué en deçà le paletot débutant.
ud83cuddebud83cuddf7 Voici la mémoire des joueurs de France A sélectionnés pile étudier le challenge apparence à l’Angleterre XV, ce chahut à 16h15 ! ud83dudcaa pic.twitter.com/jntg2hkjoG
— France Rugby (@FranceRugby) June 15, 2025
Paul Mallez, turfiste de Provence Rugby, est le distinct de cette mémoire à réformer en Pro D2. On retrouve pareillement deux habitués au néné de ce serre à l’allusion de Cameron Woki, Rabah Slimani ou Romain Taofifenua, néanmoins encore des mieux jeunes qui tendent à s’emménager en état-major de Frannce dans Nolann le Garrec, Mickaël Guillard, magistrat pendentif le VI Nations, Théo Attisogbe ou Léo Barré. Premier habitude pile ces joueurs chahut 21 juin comme’un challenge amoureux apparence à l’Angleterre les attend.
Comments are closed.