
Yonathan Arfi a été réélu dimanche 15 juin à la haut du Conseil député des institutions juives de France (CRIF) pile une époque de trio ans, a annoncé l’C.E.G. là-dedans un ordre. M. Arfi, 45 ans, a été réélu au primordial période de l’aréopage avant-première du CRIF qu’il géré depuis 2022. Cette réélection s’enregistré « là-dedans un milieu d’hâte massive des activité antisémites depuis le 7-Octobre », et à un hasard « moderne et délicat de l’fable contemporaine des Français israélites », souligne le ordre.
« Ma préférence habileté sera de payer restante (!) l’augmentant habileté de LFI et de Jean-Luc Mélenchon et je poursuivrai le occupation au prix de toutes les formes d’antisémitisme », a affirmé M. Arfi, ville là-dedans le ordre. Ces mots font signe à ceux-ci travailleurs par le dirigeant de LFI le 2 juin 2024 sur son blog : « Contrairement à ce que dit la annonce de l’officialité, l’antisémitisme addenda résiduaire en France », avait brochure M. Mélenchon.
Outre « son inimitié plénière à LFI », M. Arfi souligne que le CRIF s’est quant à « posé en prosélyte du baguette démocrate front à la attente d’une prise du Rassemblement territorial aux élections législatives en 2024 ».
« Inversions accusatoires »
Au institut du postérieur commission, « le CRIF poursuivra le enfantement de interview malcommode comme les facultés publics pile défier au prix de toutes les manifestations d’antisémitisme », promis le ordre. Déplorant des « confusions idéologiques » et des « inversions accusatoires pernicieuses », M. Arfi a insisté donc de cette aréopage sur « l’redevoir d’exhausser le enfantement de formation et de interview comme la ordre courtoise ». En 2024, un fini de 1 570 activité antisémites a été recensé en France, conformément le mission de l’logement.
M. Arfi, élu une ancienne coup en juin 2022, a garanti qu’il « poursuivra la proclamation costaud depuis le 7 octobre [2023, date de l’attaque massive du Hamas contre Israël] pile inviter à la règlement des otages détenus par le Hamas et à étayer le direct justifiable d’Israël à se déjouer front au violence, puis là-dedans la antagonisme en institut front à l’Iran, occurrence obligatoires pile atteindre à une sérénité idoine et continuelle pénétré Israéliens et Palestiniens ».
Dans un ordre le 5 juin, le CRIF avait exhorté Emmanuel Macron à ne pas constater un Etat palestinien, pendant qu’une meeting de l’ONU qui devait se étreindre la semaine prochaine à New York a dû existence reportée « pile des raisons logistiques et sécuritaires », conformément le contre-amiral de l’Etat, vendredi.
Comments are closed.