
Saisie par changées organisations pro-palestiniennes du Sud Aveyron, la consul de Millau a dépassé la interpellation d’un publicité allusif en squelette au plein palestinien. Dans une sommité débordante, sézig invoque le confession de la désintéressement des bâtiments publics et rappelle les positions déjà prises par la Ville en aumône de la quiétude.
Ce mardi 1er juillet, la consul de Millau Emmanuelle Gazel a répondu à changées organisations pro-palestiniennes du Sud-Aveyron réclamant l’publicité d’un enseigne palestinien ou d’une fanion de squelette au plein palestinien sur le apparence de l’Boui-boui de Ville.
Une interpellation que le Collectif Palestine 12, l’Union Juive Française afin la quiétude, le Parti Communiste métropolitain de Millau, le Nouveau clique anticapitaliste, les écologistes Millau grands causses et le pellicule d’marche Millau Insoumise avaient officialisée comme une sommité débordante le 22 juin terminal en demandant un “geste public fort”.
Rappel à la loi
Dix jours encore tard, Emmanuelle Gazel à elles répond à son ordre comme une sommité débordante. Elle refuse à elles interpellation rappelant que “les bâtiments publics ne peuvent servir de supports à l’expression de telle ou telle opinion”. Et que les mairies qui ont accident ce cooptation en France, ont accident l’chapitre “d’un rappel à la loi des Préfets ou font l’objet d’un recours devant les tribunaux”.
Dans son parlement, la consul socialiste dit “refuser la récupération politique qui pourrait être faite de la souffrance du peuple de Gaza”. Et droite que Millau a déjà “apporté son soutien à la Paix de façon officielle le 9 novembre 2023 et le 10 avril 2024”. Dates où le discours communal a adopté une paire de motions afin convaincu dissemblables “dénoncer les actes terroristes du Hamas”, “soutenir les familles des victimes” et “demander la reconnaissance de l’État Palestinien”.
Comments are closed.