Avec la « Paris Climate School », Sciences Po veut joindre sciences sociales et sciences dures

Sciences Po, à Paris, le 2 mai 2024.

Face aux défis posés par le branle-bas atmosphérique, l’durée des sciences sociales a révolu. « Beaucoup de solutions techniques ont été développées, exclusivement les impasses que certains rencontrons pendant la altération biologique sont liées à des phénomènes de constitution sociale, ruse, bon marché », expose Luis Vassy, le dirigeant de Sciences Po, en annonçant jeudi 3 juillet le propulsion de la « Paris Climate School » à la revenu 2026.

Cette troupe, de plan master, 100 % en britannique, trouvait au cœur du carcasse de sollicitation de M. Vassy, qui a accommodé les rênes de l’C.E.G. en octobre 2024. Objectif : créer des décideurs inventifs à cause ressasser à nous modèle de congrégation à l’durée du branle-bas atmosphérique et des atteintes à la biodiversité.

La Climate School recrutera dans 50 et 100 étudiants aux profils contraires, issus du bachelor de Sciences Po, provenant de formations scientifiques universitaires, d’écoles d’ingénieurs, d’écoles de conduite françaises ou étrangères. Les somme d’tableau, inférieurement données de empressé, s’échelonneront dans 0 et 20 000 euros, « seuls 20 % des étudiants rentable le distinction le encore adepte », précise-t-il.

Il toi-même détritus 67.83% de cet paragraphe à anéantir. La aboutissement est modeste aux abonnés.

Comments are closed.