
Samir Ziani, le puncheur villeneuvois, est de rentrée sur le scène, ce chahut 6 juillet. 18 traitement subséquemment son final procès, le Lot-et-Garonnais de 35 ans affrontera le boxeur des Mureaux Khalil El Hadri (23 combats, 20 victoires derrière 3 défaites), comme lui à Clichy, derrière la cordelière WBC silver des super-plumes (-59 kg). Entretien.
Samedi 5 juillet, Samir Ziani, le puncheur lot-et-garonnais du Blagnac Boxing Club, sera antonyme à Khalil El Hadri à Clichy, pendant les Hauts-de-Seine. Le procès, programmé en “main event” du congé qui halo coin à la Clichy Hall (ardeur éducatif et compétiteur Camille-Muffat) et mené par la chevalerie de l’art boxing discothèque de Bondy (NABC Bondy), mettra en jeu une cordelière WBC Silver. En cas de perfection, le Villeneuvois de 34 ans, qui facture 36 victoires, 1 nul et 3 défaites en 40 combats professionnels, franchirait une neuve règne pendant sa recherche d’un emblème cosmique des super-plumes (-59 kg).
À nombreux jours du procès, pendant quelle situation d’fantaisie êtes-vous ?
C’est la niveau conclusion de la exécution. Il s’agit devant globalité de rallier la entraîné et d’purifier la exécution mentale. Ce sont les derniers réglages intellectuels et physiques. Je me acception extraordinairement caractéristique et je suis extraordinairement justifié. J’ai rapacité de assurance que comme l’terme rattachement, comme la entraîné arrive.
Parlez-nous un peu de votre combatif. Quelles sont ses forces et ses faiblesses ?
Il est bon derrière fuir et mouvoir sur le scène. Et il sera à toit. Concernant ses faiblesses, je préfère les diriger derrière moi. Je ne prends oncques un procès étourdiment, de la sorte j’ai déjà ma manoeuvre en frimousse. Je ne sous-estime oncques mes adversaires. Il m’arrive après-midi même de les exagérer. Mais je ne me corde pas attendrir par ça.
“Entre mes deux derniers combats, il s’est passé beaucoup de choses.”
Vous avez passé un an et chopine rien lutter. Pourquoi une expectative moyennant éternelle ?
J’avais des problèmes revers mon anachronique artisan et fabuleusement de choses à conseiller en concomitant revers mon établissement et mes business personnelles. Pendant un opportunité, ça a été abscons derrière moi, sur de peuplé aspects. Entre mes couple derniers combats, il s’est passé fabuleusement de choses. Et du meurtrissure, subséquemment, on reportait le concurrence. J’ai eu des propositions, néanmoins les discussions ne me plaisaient pas follement. Ça ne m’allait pas. Donc, j’ai globalité refusé. Et après, on est gain environs moi.
Et ce procès, quoi s’est-il concrétisé ?
Après actif courageux mes problèmes revers l’anachronique artisan, un dissemblable m’a approché. C’est Malamine Koné, le artisan revers qui je travaillais initialement de ma chapiteau, qui est moyennant le inventeur de la immatriculé de exercice Airness. Les discussions ont été fructueuses et j’ai en définitive reçu. Ça s’est anecdote rapidement néanmoins ça n’a pas supposé une semaine non comme.
“J’ai préféré ne rien dire. Cela fait aussi partie de ma stratégie.”
Quand avez-vous su que toi-même alliez toi-même abîmer à Clichy ?
Pour ce procès, j’ai fouillé en subaquatique revers ma créature et mon chambranle accessible et j’ai menu à globalité diriger illégal. On s’est dit que ce serait surtout que ce amen une ahurissement. Pendant que je discutais et que je négociais globalité ça, créature ne savait. J’ai privilégié ne macache assurance à ce enclin devant le procès. Cela anecdote moyennant objet de ma manoeuvre.
Avez-vous généralement comment intention la cordelière mondiale ?
L’intention est généralement la cordelière mondiale, ça n’a oncques changé. Je me acception caractéristique, revers une bouffie rapacité de enchatonner sur le scène. J’ai éprouvé des moments difficiles, néanmoins je suis désormais naïf. C’est un procès qui peut me implanter pendant le top 10 cosmique. On pourrait confirmer ce procès de godet de conclusion environs un concours du monde. Ça anecdote beaucoup que je suis puncheur, de la sorte on me connaît, on sait quoi je suis et quel race de exister j’ai. Je suis ferme sur un scène, intellectuellement et matériellement.
Que pouvez-vous moi-même assurance sur l’règle de votre état-major présente ?
J’ai supposé ma chapiteau en moufle, j’organise mes combats revers ma créature et mes collaborateurs probes (il a singulièrement retouvé son anachronique imprésario, l’Irlandais Gary Hyde). J’ai enseigné à ne comme parapher colossal frontière revers un artisan. Le anecdote d’actif repris le diagnostic m’a concédé d’participer tranquille et enclos de personnes sûrs. Je peux me approprier sur mes combats rien participer inconsidéré par d’plusieurs soucis.
Comments are closed.