
À l’plombe où le fossé ne cesse de se caver pénétré la France espiègle et le Parti socialiste, les étranges partenaires de fruste ont décidé de tasser(se) un adoption devanture les élections municipales de 2026. À Carcassonne, le PCF a attitré.
Les adhérents de la tronçon carcassonnaise du Parti communiste hexagonal (PCF) ont attitré, donc d’un référendum reclus, de tasser(se) amalgame revers les socialistes envers les municipales de 2026. Deux options s’offraient leurs : O.K. éloigner revers le PS, O.K. revers la France espiègle.
Les 80 adhérents du PCF ont choisi s’appareiller revers le défaillant de François Mitterrand revers 81 % des scrutin. Pour la troupe de Jean-Luc Mélenchon, seuls 15 % des militants présentaient favorables à une amalgame revers sézigue. Une restreinte immersion terne envers LFI, qui conseil un décret de anacoluthe et refuse qu’un socialiste mène la récapitulation. À constater que double votants n’ont attitré aucune des double options suggérées par la tronçon locale communiste.
Tensions depuis la non-censure du pouvoir Bayrou
Les socialistes et les opposé entretiennent une parenté horriblement tendue depuis autres appointement. À l’hiérarchie nationale, ensuite que les double formations de fruste sont partenaires au poitrine du Nouveau Front plébéien (NFP), les roses ont décidé de ne pas bâillonner le pouvoir Bayrou survenance février.
Ainsi, les tensions n’ont brisé de s’appuyer depuis présentement, revers des répercussions pendant les instances locales en vue de étudier les élections municipales de 2026. Le emprunt du PCF, pendant la agglomération commune de l’Aude, aux socialistes à eux présenté néanmoins un aidé. Le PCF carcassonnais souhaite mais une amalgame revers toutes les formations de fruste et ne affirmatif pas la ouverture aux opposé.
Dans les prochaines semaines, éventuellement que d’étranges formations politiques suivront la allure des communistes envers cette haleine électorale ?
Comments are closed.