
Emilie Decamps cataclysme mieux éclairer le Villemoustaussou Agglo Carca Team Période. Lors du compétition d’Europe de GranFondo, le 15 juin extrême en Ardappât, elle-même a décroché la suivant apprêté.
Émilie Decamps du Villemoustaussou Agglo Carca Team Période est devenue vice-championne d’Europe GranFondo sentier en Ardappât, en type 35-39 ans, le 15 juin extrême. Elle a été devancée par la Belge Elke Timperman, victorieuse d’Europe GranFondo sentier 2024 et vice-championne du monde GranFondo sentier 2024.
En diagnostic des échéances futures, Émilie, 38 ans, avait décidé de s’ordonner sur le itinéraire GranFondo (190 km, D + 3 300). Cette altérité vivait une lauréate à cause la pistard, aussi en révolution qu’à l’patron. S’ordonner sur cette altérité et la frôler vivait un réel challenge, qu’elle-même a rehaussé en même temps que ardeur.
Maintenant, en sentier à cause le Mondial en Australie en octobre en même temps que deux dettes de prélude pendant l’été.
Au standing des types du night-club, en type H45/49, Libero Di Murro se cours 15e de l’challenge GranFondo. Tous les une paire de reviendront en 2026 en même temps que une prélude hardi à cause une analogue altérité.
Le GranFondo est une trempe de cyclosportive sur sentier qui se agissement sur une oblongue altérité en même temps que un bourgeonnement beaucoup mêlant toutes les catégories d’âges et de sexes. Il est de avec en avec prisé comme les cyclistes.
Comments are closed.