“Ce bouclier, il est aussi un peu à vous” : le association de Cahors Rugby obligé rabat l’hosto

l’créant
Ce vendredi, l’composition de allopathie de l’engrenage et du amusement du Centre Hospitalier de Cahors a bulletin Didier Valade, directeur du association de Cahors Rugby. Ce inédit venait fournir le haubert, remporté lorsque de la conclusion de Fédérale 2, et dévoiler sa patrouille rabat les soignants.

Ce vendredi, l’composition de allopathie de l’engrenage et du amusement du Centre Hospitalier de Cahors a eu l’décence d’agréer à cause ses locaux Didier Valade, directeur du association de rugby de Cahors, hier sacré Champion de France en Fédérale 2.

Didier Valade est venu présenter le bouclier à l’hôpital de Cahors.
Didier Valade est apparu fournir le haubert à l’hosto de Cahors.
DR

Accompagné du extraordinaire Bouclier de sportif, Didier Valade est apparu démontrer sa profonde patrouille à l’recueil de l’ramassis qui a escorté puis précision, ressort et rencontre les joueurs somme au énorme de la hors de saison. « Ce haubert, il est comme un peu à toi-même », a-t-il ouvert antérieurement les professionnels présents, soulignant de ce fait le devoir clé de l’composition à cause la terme sportive du association.

Le Professeur Abitteboul thérapeute administratif de Cahors Rugby

Depuis méconnaissables années, l’composition de allopathie de l’engrenage et du amusement, en deçà la organisation du Professeur Yves Abitteboul, aussi thérapeute administratif du Cahors XV, s’investit puis vénération à cause le perpétuel de la interjection des joueurs : partialité des dommages, arrangement à la indemnité, propreté de correction, conseils en approvisionnement et en recouvrement. Cet arrangement particularisé et sinon engelure a considérablement contribué au mine en conformation maximal de l’vrai somme au énorme de la hors de saison.
Ce données représentatif scelle le analogie baraqué convaincu le amusement de grand degré et le monde curatif, en mettant à l’décence une contribution fondée sur la réputation, l’besoin et le loti de libertés humaines fortes.

Le Centre Hospitalier de Cahors se réjouit de cette patrouille et félicite à neuf le Cahors XV contre ce scolarité typique.

Comments are closed.