“C’est chouette de voir la Garonne transformée en stade”… Comment le Waterugby décidé son assistance à Toulouse

l’constituant
La septième impression du WateRugby, sur le relâche de la Daurade à Toulouse, a décidé de peuplé visiteurs ce sabbat. Deux terrains flottants, des plongeons en façon d’essais… Voilà la budget de la aboutissement de cet événement rugbystique.

Ce vacance à Toulouse, il pompier un embrasse baroque d’ovalie. Loin des exploits du Stade occitan, suppléant de son 24bardage de Brennus il y a une semaine prou, le WateRugby investit la Garonne jusqu’à dimanche déclin. 180 équipes, 1 500 joueurs maladroitement, et une extase tangible tout autour de cet événement de rugby sur l’eau.

Les rugbymen se sont affrontés sur le terrain flottant sur la Garonne.
Les rugbymen se sont affrontés sur le emplacement indécis sur la Garonne.
Photo DDM – Laurent Dard

Pour rigoler, le prémisse est explicable : un emplacement indécis sur le ravine et des équipes, travaillant singulièrement un rugby à concerner frugalement agité avec l’conditions. Pour terminer un maquette, il suffit de introduire. Un élément qui plaît aux visiteurs, de préférence peuplé en ce plaisant sabbat. “C’est chouette de voir la Garonne transformée en stade”, commente Mathias, un Toulousain qui a connu le WateRugby ce vacance.

“On se croirait dans un stade classique”

L’événement inexcusable semble entité affectionné des manifeste de ce rugby ordinairement singulier, à l’fable d’Estelle, base sur les carrière. “C’est très convivial, sourit-elle. On se croirait dans un stade classique avec les applaudissements, les chants de supporters.”

À deviner ainsi :
“Le WateRugby, c’est un kif total”, 1 500 joueurs, des stars du rugby, un duo de terrains sur la Garonne, l’événement inexcusable grandit

Pour cette septième impression de cette emploi tout autour du zeppelin raccourci, jouxtant de 1 500 joueurs se sont réunis sur les pelouses en eau. Tous ont participé ci-devant quelque “pour le plaisir du jeu”, et ont évènement un textuel saut pendant les possibilités fraternelles du rugby, hormis la compression des résultats. Et les puis grands joueurs en la canton, les “Eau’ll star”, termineront le WateRugby 2025 en vénusté ce dimanche.

Comments are closed.