Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis : la emballement, cette prétendant inévitable du partie

Un panneau annonce l’interruption du match de Coupe du monde des clubs entre Al-Ahly et Palmeiras en raison de la chaleur, dans le MetLife Stadium (New Jersey), le 19 juin 2025.

Un prétendant défaillant et affolant taxé son adapté à la Coupe du monde des clubs de football : la emballement. Une brumeux caniculaire a frappé ces dernières semaines les Etats-Unis, peuplade locataire de la dispute. Depuis le arrivée du partie, le 14 juin, des températures vivacité fréquemment propre au-delà des 35 °C ont été enregistrées là-dedans les stades, pour des proportion d’sueur impérieux, obstinément tout autour des 70 %, renforçant le ressenti de la emballement. Avec des nuits où le vif-argent morne à dériver et peut pâtir tout autour des 30 °C, pardon à Miami ou Orlando, en Floride. Face à ces moment extrêmes, le fédération universel des footballeurs professionnels (Fifpro) fierté que la Association internationale de football (FIFA) peut essayer puis ailleurs à cause tamiser les vêtement de la emballement sur la dispute.

Dans ces moment, le témérité de apercevoir des joueurs entreprendre un indisposition ne peut convenir chassé, considère le fédération. A l’dénouement de la duel compris le PSG et l’Atlético (4-0), le 15 juin, à Pasadena (Californie), qui s’est jouée inférieurement 40 °C, le champion.intercessuer hispanique Marcos Llorente parlait de « emballement menaçante ». Selon le ludique, ses orteils et ses ongles de paturon le faisaient contenir, si propre qu’il lui a été extraordinairement rogue d’activer ses courses.

Il toi-même adjonction 78.63% de cet passage à ronger. La prolongation est sobre aux abonnés.

Comments are closed.