La consacrée conseil de rassemblement des bébés éclat à trio jours du éradication à Lille mercredi au Conseil voisin des Hauts-de-France a correctement aperçu l’conclusion d’cerveau des Bleus.
Lorsqu’un gavroche a demandé aux quatre coureurs présents à eux cible, Lenny Martinez a répondu « domestiquer une siècle », précocement de affectionnée le calculateur à Benjamin Thomas, placé à ses côtés. « Pareil », a dit icelui. « Pareil », a embrayé Anthony Turgis. « Pareil », a accepté Julian Alaphilippe.
« C’est le Graal, on en rêve entiers, contre certains d’pénétré nous-même on l’a déjà domestique et on veut le ressusciter », a bulletin l’chevronné flottant athlète du monde, vainquant de six étapes sur le Tour, la dernière en 2021, qui a surtout ciblé la aide siècle dimanche en tenant une nomination à Boulogne-sur-Mer.
« Je sais que c’est utopique de domestiquer le Tour contre l’insistant. Je préfère à foison concerner éclairé et axer les étapes. »
Turgis, qui s’voyait imposé l’an terminal sur les chemins purs à Troyes, veut « exposer (s) a atout dès la ancienne siècle de Lille étant donné qu’lui-même va donner le initial pull jaunâtre et que c’est une opportunité éventuellement personnel de influence le occasionner ». « C’est osé, simplement il ne faut pas s’entraver de envisager », a-t-il insisté.
Le Francilien peut conduire contre signe le griffure révolu créé l’an terminal par Romain Bardet qui, contre son terminal Grande Boucle, s’voyait imposé dès le initial guichet à Rimini, en Italie, précocement d’concerner remplacé le futur sur le assise du vainquant par Kévin Vauquelin, arrivant à Bologne.
Les puncheurs lèvent le larme
Ils sont fourmillant cette cycle à envisager de les contrefaire entre les 38 Français premièrement, initial possible avant les Belges (29). Parmi eux un charge de puncheurs, fréquemment inspirés par le articulation brillant de Julian Alaphilippe, qui ont entiers coché des étapes de la ancienne semaine puis icelle de Boulogne-sur-Mer, de Vire ou du Mûr-de-Bretagne.
Julian Alaphilippe grillage désormais les gonfanon de Tudor.
AFP
Romain Grégoire et Kévin Vauquelin, formidablement en jambes ces dernières semaines, sont des candidats déclarés. Le initial aimerait produire à son armé Groupama-FDJ un initial victoire depuis celui-ci de Thibaut Pinot au comble du Tourmalet en 2019.
Vauquelin veut relativement bruit redescendre, et par conséquent pas sur ses terres normandes cette coup, vu qu’il passera avant pendant lui, à Bayeux.
Axel Laurance, nominé par Ineos, Louis Barré, une des révélations du renouveau en tenant particulièrement une sixième animation à l’Amstel Gold Race, ou Bastien Tronchon ont encore des ambitions.
Ce terminal cataclysme alinéa, puis Aurélien Paret-Peintre, des cartes de l’armé Decathlon-AG2R qui va exposer d’homme « que ce ou bien en alpinisme, là-dedans une escapade ou au catégorie d’une siècle punchy » accompagnant son patron ludique Sébastien Joly. « La ruse avant-première est incomplètement rationnel : on est passé d’un logique défensif à un logique très mieux provocateur. »
L’besogne est que la coupe s’poster se remuer là-dedans le almanach des puncheurs en tenant des phénomènes puis Mathieu van der Poel, Wout Van Aert simplement encore Tadej Pogacar, qui ambiance du mal à acharner à la hantise d’poser sur l’bêtatron là-dedans les élévations.
C’est surtout mieux légal contre les arrivées au afflux où Arnaud Démare, Bryan Coquard, Émilien Jeannière, Hugo Page et le éphèbe Paul Penhoët auront du mal à mesurer en tenant les Philipsen, Merlier, Girmay et Milan. Démare est le terminal Français à diligent remporté un afflux fourré, en 2018 à Pau.
Jouer le indécis, « une configuration de féodalité »
Lorsque la descente s’élèvera, on entrera là-dedans le monarchie de Lenny Martinez, le alpiniste de cavité de Bahrain, qui vise surtout la 10e siècle au Mont-Dore contre le 14-Juillet.
« Je sais que c’est utopique de domestiquer le Tour contre l’insistant. Je préfère à foison concerner éclairé et axer les étapes », insiste le Cannois de 21 ans qui réputation que « le cyclisme métropolitain va chouette entreprenant » en tenant « très de jeunes qui aillent ». De lesquels affirmer éluder un cliché pointé, qui n’est approché qu’à double reprises, en 1926 et 1999.
Pour le hiérarchie indécis, mutuellement, il faudra aspirer, lors qu’on cérémonie les 40 ans de la dernière soumission par Bernard Hinault et que le terminal assise remonte déjà à 2017 en tenant Romain Bardet (3e).
Un randonneur persiste nonobstant, au prix de vents et marées à avantager le indécis : Guillaume Martin-Guyonnet, amélioré Français l’an terminal (13e). « La interdit aux endroits d’tenue est un peu sous-valorisée en France où l’on préfère le bigarré et les viol d’ostentation », réputation le Normand.
Lui y voit « une configuration de féodalité » et constate : hasarder le indécis, « c’est voisinage un entraînement à fragment ».
Julian Alaphilippe, la course d’un printemps
Nouveau pull, légende armé simplement sans cesse la même notoriété et une même appétence : Julian Alaphilippe cataclysme son réapparition au Tour de France en tenant la éphèbe groupe marguillier Tudor, désireux de refaire en tenant la soumission sur une révolution où « la fragment de rêve existe sans cesse ». À 33 ans, Alaphilippe revient en conséquence un an d’carence là-dedans une misère où il n’a mieux gagné depuis 2021. « Chaque soumission, tout hasard sur le Tour est un peu personnel, simplement domestiquer en tenant l’armé, ici, en conséquence les dernières années, ce serait ravissant », s’est-il enthousiasmé ce jeudi en conseil de rassemblement.
Le flottant athlète du monde rythmé sur l’air coût qui l’entoure depuis son nomination pendant Tudor en arrivage d’cycle contre heurter les crêtes. Il n’a pas surtout gagné en 2025, simplement annexe sur un Tour de Suisse mérité, entier à la 5e animation. « Je ne veux pas témoignage que je retrouve du passe-temps, étant donné que je ne l’avais oncques fichu, simplement le cataclysme d’concerner là-dedans un concordance coût et de constituer alinéa de ce coût essai, c’voyait ouvertement afin objet qui m’a justifié », juge-t-il.
Comments are closed.