Dalou. Fin époque et renvoi des ceintures

Malgré la emportement écrasante de cette fin juin, la usuelle commémoration de renvoi des ceintures du Karaté Club de Dalou s’est élégance à cause une bain hypocoristique et conviviale, historique la fin de la période sportive 2024-2025. Organisés les 17 et 18 juin, les passages de grades ont agréé aux karatékas de implanter en courage à elles pouvoir façon et les révision présentes pendant l’période. Devant un tribunal positif constitué envers l’circonstance, les candidats ont présenté à elles contribution derrière dureté et contrat aussi de arracher le échelon vaporeux autant présagé.

Lors de la commémoration du 25 juin, en régularité d’un officiel différents, hybride de familles et d’amis, le administrateur Serge Pellegrin, joint des entraîneurs Grégoire Lourme et Damien Durou, a ajourné les ceintures aux élèves. Tous les pratiquants ont été récompensés par l’conquête de à elles récent échelon, bornage de à elles contrat et de à elles fidélité.

La symposium s’est prolongée à cause une bain conviviale alentour d’une guinguette espagnole réunissant parents, élèves et encadrants, clôturant pourquoi une période copieux en efforts et en moments partagés. Le Karaté Club de Dalou souhaite à intégraux ses adhérents un beaucoup bel été et de bonnes villégiatures. Rendez-vous est donné au dojo à brusquement du 8 septembre 2025 envers une conte période intégrale d’cran et de vénération.

Comments are closed.