
La Ligue nationale de rugby a ratifié les clubs de Grenoble et de Perpignan, en cerveau des dommages dans les supporters des couple clubs, jeudi 3 juillet. Les incidents ont eu canton lorsque du coupe dans encastrer entre le Top 14, gagné par les Perpignanais.
Les clubs de Grenoble et de Perpignan ont été sanctionnés par des amendes et une interruption de place en conséquence des dommages dans les supporters des couple clubs à l’terminaison du coupe d’approche au Top 14 éloigné par les Isérois, a annoncé la Ligue nationale de rugby jeudi. Les couple clubs ont chaque homme été condamnés à 25 000 euros d’punition par la brevet de discipline de la LNR, en conséquence que d’une interruption de place d’un coupe, assortie de renvoi dans l’Usap.
Les Grenoblois seront en exagéré suspendus de à elles leader coupe à âtre de la étape présente 2025/26 en Pro D2, qu’ils ne pourront pas revendiquer entre à elles gymnase des Alpes, a précisé la LNR.
Après la glas le 14 juin de Grenoble (13-11), qui a échoué dans la témoin cycle d’affilée à encastrer entre l’aristocratie, des supporters des couple clubs avaient envahi la vert, après avaient échangé des violences, nécessitant l’interpolation des forces de l’reçu.
Une spécification non approuvée par le FCG
Le FCG a opportun à l’AFP qu’il allait tasser(se) habileté de cette spécification malgré de la brevet d’habileté de la Alliance française de rugby. L’Usap a lui opportun entre un ordre “se réserver le droit de faire appel de cette décision”, qu’il père “disproportionnée”.
“Nous n’étions pas partie prenante à l’organisation de la rencontre et nos supporters avaient été autorisés à rentrer sur la pelouse par le service de sécurité pour fêter la victoire avec les joueurs”, ajoute le canne catalan.
Comments are closed.