Les clubs gersois se sont autrefois réunis à Pavie revers agissant le porté sur la cycle écoulée et invoquer les perspectives 2025.
L’enveloppe avant-première connu du District du Gers de Football s’est dignité vendredi 27 juin à 19 heures au pension La Fenière à Pavie, en assemblée de grouillant représentants de clubs. Claude Requena, gouvernant, a avenant la comité par un allocution de bienvenue à cause une halo conviviale et studieuse. Plusieurs âmes vivaient vois : Sandrine Reignaud, vice-présidente déléguée ; Pascale Corbille (SDJES) ; Erik Mazoué (Ligue) ; Julien Lafargue (CDOS 32) ; Jean-Pierre Bonassies, auteur global.

Le gouvernant a contentement les clubs d’Aignan et de Sainte-Christie Preignan revers à eux couronnement en R2 et R3. Il a présenté une exposé des effectifs : 5 717 licences prévues revers 2025, lesquels 48 % de jeunes, 34 % de seniors et 18 % de dirigeants.
Une D1 “11teamsports”
Le crapette des finales départementales a été salué, particulièrement toilettes aux clubs d’Auch, Fleurance, Lectoure et Gimont, de ce fait qu’à la certificat de Sandrine Reignaud. Un collaboration en compagnie de 11teamsports rebaptisera la D1 départementale dès la cycle prochaine.
À manger également :
Football : “Chacun apporte sa pierre à l’édifice…” Deux journées d’échanges à cause le Gers revers les présidents des districts d’Occitanie
Le box-office a été retardé par des élus ; Sandrine Reignaud a estimé les arbitres, et la certificat communion, les photographes bénévoles.
Les projections sportives ont été présentées par Stéphane Meau, Audrey Carmaran et Alain Miani. Boucar Diouf a approfondi le crédit futur. Claude Requena a finalement annoncé une redéploiement des championnats jeunes et un coût fortin consacré à l’règlement.
Comments are closed.