Donald Trump : le monarque étasunien veut créer un événement de l’UFC à la Maison Blanche

l’composant
Donald Trump a annoncé le 3 juillet son délai d’créer un événement de l’UFC à la Maison Blanche comme le caisse des célébrations du 250e gala des Etats-Unis.

Un croquis fou, un de surtout. Donald Trump est à peine en défaut d’extase, et a rapacité de appliquer un patricien lésion à l’antiquité du 250e gala des Etats-Unis, qui halo endroit le 4 juillet 2026. Le 47e monarque étasunien souhaite créer un événement de l’UFC à la Maison Blanche. C’est en totalité cas ce qu’il a cordial le 3 juillet à l’antiquité d’un briefing à Des Moines (Iowa) : “Nous allons avoir des combats UFC sur le terrain de la Maison Blanche. Nous avons beaucoup de terrain, nous allons bâtir.”

À engouffrer donc :
VIDEO. “Dégoûtant”, “maltraitance”, “laisse-le tranquille”… Une combattante vedette de MMA acte conserver un singe et soudain de violentes capitaux

President Trump announced his rentrée in Iowa to have a UFC conflit at the White House during the kickoff for a year’s worth of festivities to celebrate America’s 250th birthday on July 4, 2026.

A White House spokesperson said they had no details to share beyond the president’s… pic.twitter.com/1VkESoYvDy

— ESPN (@espn) July 4, 2025

Très ambiant de Dana White, le monarque de l’UFC, le richissime est adepte que son protagoniste peut créer des combats de MMA à la Maison Blanche : “Dana White va le faire, il est super… Des combats devant 20 000, 25 000 personnes.” Selon un coryphée de la Maison Blanche interrogé par ESPN, le monarque multi-condamné est “très sérieux” comme son croquis. Il n’y a, avec l’temps, pas grand-chose de surtout à joindre à la dire de Trump.

Comments are closed.