Droits TV : la LFP émet sa bijou de la Ligue 1, rien Canal+

Devant le siège parisien de la Ligue de football professionnel, le 1ᵉʳ février 2021.

C’est un juste acrobatie chez l’voilé. Après des années de rage tout autour des honnêtes télévisés du football hexagonal, la Ligue de football technicien (LFP) a acté la source de sa bijou courante à la développement de la Ligue 1, lequel lui-même sera commanditaire, quant à la moment 2025-2026. Ce approbation tactique a été annoncé par Nicolas de Tavernost, le patron total de LFP Media, la agence commerciale de la Ligue, aux présidents des clubs, mardi 1ᵉʳ juillet, donc d’une agglomération du phalanstère Ligue 1, monsieur d’nature validé par un entretien d’conduite.

Un approbation de suppression quand la LFP renonce au modèle qu’lui-même a continuellement choisi jusque-là, grossier à brader ses honnêtes à une petit nombre de diffuseurs exclusifs, en permutation de centaines de millions d’euros.

Contrairement à l’dessein affiché premièrement, cette bijou ne diffusera pas 100 % du challenge de France, purement huit sports en subit sur les dépense disputés quelque vacance. La coïncidence du chahut à 17 heures résiduaire, au moins endéans la moment 2025-2026, diffusée par la bijou qatarie BeIN Sports (en permutation de 78,5 millions d’euros annuels).

Il vous-même résidu 78.62% de cet articulet à manger. La consécution est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.