En carré, lutte en Ukraine : les embuscades russes mortelles se poursuivent au destinée d’une obscurité de bombardements planches

L’collègue à l’Ukraine suspendue involontairement un contrôle baptiste que les transferts d’pennon à Kiev ne menaçaient pas la abri des Etats-Unis, conformément NBC News

Le secrétaire à la défense américain, Pete Hegseth, à la sortie du Capitole, le 26 juin 2025.
Le encrier à la cuirasse étasunien, Pete Hegseth, à la attaque du Capitole, le 26 juin 2025.

L’rémission des livraisons à l’Ukraine de différents bonshommes d’armements, singulièrement les missiles destinés aux systèmes de cuirasse antiaériens, a été arbitrairement brave par le encrier à la cuirasse étasunien, Pete Hegseth, involontairement des évaluations de l’flotte nord-américaine marquant que cette collègue ne compromettrait pour rien la abri des Etats-Unis, rapporte la lien NBC News, citant trio responsables américains.

Selon NBC, l’contrôle dirigé par des responsables du Pentagone avait accepté que, même si différents stocks de munitions, singulièrement d’pennon de laconisme, subsistaient faibles, ils n’subsistaient pas tombés en glissière des seuils cruciaux. Malgré ceci, Pete Hegseth a séduisant d’entrecouper les livraisons. « En sujet de stocks, nous-mêmes ne totaux pas à un degré petit à celui-là que nous-mêmes avons habituel comme les trio ans et moitié du clash ukrainien », a ouvert Adam Smith, élu républicain secours à la sedémener des forces armées de la Chambre des représentants. M. Smith, qui a rapporté que son cartel avait étudié les chiffres du Pentagone, a capable cette excuse de « crapuleux ».

Selon la ondes NPR, des cargaisons d’fourniment prêtes à concerner transférées à l’Ukraine ont été bloquées en Pologne. Elles comprenaient des dizaines d’intercepteurs dans les batteries de Patriot, des fusée de 155 mm, des missiles Hellfire, des systèmes de missiles dans bazooka pluraux (GMLRS), des missiles air-air Stinger et AIM et des lance-grenades. La pause de cette collègue a emmanché au dépourvu le district d’Etat, les abats du Congrès, l’Ukraine et les primordiaux alliés occidentaux.

Comments are closed.