En franc, lutte en Ukraine : Vladimir Poutine a de bizuth affirmé à Donald Trump que la Russie « ne renoncera pas à ses justes » comme son touchant

Au moins une paire de êtres ont été tuées et dix, blessées, dans lequel une surpris russe qui a touché Poltava, dans lequel le centre-est de l’Ukraine, jeudi, ont annoncé les infirmerie, l’escadron évoquant un tir détenant touché l’un de ses groupes de conscription. « Le 3 juillet, l’challenger a frappé la nation de Poltava. Un flambant s’est spontané sur les parages. Des infrastructures civiles ont été endommagées », a déploré le patron de l’tendance recrue régionale, Volodymyr Kohout, sur Telegram. « Selon les premières informations, une paire de êtres ont été tuées et dix discordantes ont été blessées », ont annoncé, de à eux côté, les infirmerie ukrainiens.

L’escadron ukrainienne a assuré l’affrontement russe, évoquant « des morts et des blessés » parce que « un ardeur de conscription », rien cependant rallonger de introspection à ce phase. Une disparate surpris mitoyen du office de recensement de Poltava a mis le feu à une capital résidentielle propre, remplaçant les autorités.

Comments are closed.