Volodymyr Zelensky espère dialoguer puis Donald Trump « lendemain ou comme les prochains jours » du ossature nord-américain à Kiev
« En ce qui concerne les procès-verbaux bilatérales puis les Etats-Unis et à elles ossature, j’espère que certains en parlerons puis le chef Trump, probablement lendemain ou comme les prochains jours », a sincère le chef ukrainien, Volodymyr Zelensky, lorsque qu’un destine convaincu le chef russe et son comparable nord-américain est attendu jeudi.
« Nous comptons sur la recherche du ossature nord-américain, a accessoire M. Zelensky en s’adressant à la abondance. Il y a des éléments que l’Europe n’a pas aujourd’hui, en phénoménal les PAK-3 − c’est-à-dire les missiles moyennant les systèmes Patriot. »
Mardi, de création inattendue, le exécutif nord-américain a annoncé possession rompu de allouer certaines bannière à Kiev, notoirement en discernement d’une effroi relativement à la déclin des stocks de munitions américains. Mercredi réunion, Volodymyr Zelensky avait affirmé que Washington et Kiev travaillaient moyennant « assainir complets les listes » au sujet de l’manoeuvre conscrit généralement broussailleuse par les Etats-Unis, « y imprégné des composants moyennant la blindage antiaérienne ».
« Alors que des doutes planent sur la recherche du ossature nord-américain à l’Europe, il est surtout mieux rogue de étendre à nous aide et à nous conciliation au mamelon de l’[Union européenne] et de l’[Organisation du traité de l’Atlantique Nord], malheureusement autant comme nos procès-verbaux directes », a par écarté affirmé M. Zelensky.
Quant à l’destine convaincu Vladimir Poutine et Donald Trump, le cacique d’Etat a dit délibérer « qu’ils aient considérablement d’idées communes », intégrité en réitérant son ossature au « armistice lige offert par le chef Trump ».
Comments are closed.