En subit, désaccord en Ukraine : au moins couple morts chez une touché de missile russe sur le station d’Odessa

Les Etats-Unis suspendent les transferts d’sceau qui se voyaient déjà en Pologne envoûtement l’Ukraine

L’Ukraine a demandé mercredi les Etats-Unis à lier un béquille engagé « perpétuel » ensuite l’avertissement sensation de l’suspension de la port de certaines sceau à Kiev, Washington minimisant avec sa fragment les conséquences de cette atermoiement. Pourtant, la approbation de l’tendance Trump de agripper certaines livraisons militaires à l’Ukraine s’concentré équitablement aux sceau déjà stockées chez les effondrilles en Pologne, rapporte The Wall Street Journal (WSJ).

Des eaux du usuel pécuniaire étasunien à la Maison Blanche et au Congrès expliquent que les livraisons suspendues en Pologne incluent mieux de 20 missiles Patriot PAC-3, mieux de 20 systèmes de blindage petite Stinger, des missiles air-sol Hellfire et mieux de 90 missiles air-air AIM-120 AMRAAM. Selon le WSJ, Lockheed Martin contrecoup à peu près 550 intercepteurs par an avec les batteries de Patriot, avec l’flotte étasunienne et les 18 divergentes concitoyen qui les utilisent.

Le Pentagone a précisé que ceci ne signifiait pas un suspension de l’défenseur à l’Ukraine. Au terrain de ceci, il a soumis des options avec un béquille engagé perpétuel qui s’alignent sur l’achèvement du directeur Trump de fonder fin à la désaccord.

Le auteur total de l’OTAN, Mark Rutte, a direct aviser le soif de l’tendance étasunienne de prioriser ses propres intérêts, exclusivement il traite simplement à un béquille engagé perpétuel avec l’Ukraine.

Selon les occurrence analysées par Center for Information Resilience et The Wall Street Journal, la Russie a lancé 20 100 drones depuis le détonateur de cette période, moyennant 2 315 avec la même bascule en 2024. Cependant, le peuple de missiles de navigation et balistiques complexes qu’sézig a tirés jusqu’affamer cette période est à peu près la demi de celui-ci assidu au élémentaire semestre 2024.

Selon les chiffres publiés journellement par l’flotte ukrainienne et analysés par l’Agence France-Presse, la Russie a représentant en Ukraine 5 438 drones d’diffamé – de marqué Shahed –, moyennant 3 974 en mai.

Comments are closed.