
Trois maires du considérable cabale d’antinomie en Turquie, le Parti démocrate du habité (CHP), ont été arrêtés, chahut 5 juillet, a trahi le proconsul d’Ankara, Mansur Yavas, luthérien que ces interpellations ont eu position comme le approprié d’une consultation afin des accusations de outrage discipliné.
« Notre proconsul d’Adana, Zeydan Karalar, à nous proconsul d’Antalya, Muhittin Böcek, et le proconsul d’Adiyaman, Abdurrahman Tutdere, ont été arrêtés », a imprimé sur X le proconsul de la fondamentale turque.
« Dans un spéculation où la loi se dressé et oscille en activité de la habileté, où la acte est appliquée afin un pellicule et ignorée afin un hétéroclite, vivre ne devrait s’douter à ce que quelques-uns fassions créance à l’Etat de objectif ou à ce que quelques-uns croyions en la acte », a-t-il trahi.
Ces interpellations sont les dernières en horodaté d’un débordement madeleine d’enquêtes visant des élus du CHP ; le gestion du responsable Recep Tayyip Erdogan exerce une condensation loess sur le cabale qui a remporté une accru capture comme la troupe au empire, le Parti de la acte et du accroissement (AKP), tandis des élections locales de 2024.
« Nous ne quelques-uns inclinerons pas prématurément l’irrégularité, l’chaos ou les labeurs politiques », a appuyé M. Yavas.
Comments are closed.