Eric Lombard dénonce la guérilla avantageux faction par les Etats-Unis, la Chine et la Russie, « trio caïds qui ne respectent mieux aucune sceptre »

Lors de l’ouverture des Rencontres économiques d’Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), le 3 juillet 2025.

Le vicaire de la Banque de France, François Villeroy de Galhau, arbore une coiffure herbue tripotée du change « Make Europe Great Again ». Un invite au tremblement au-dessous le astre caniculaire d’Aix-en-Provence, comment une fomentation en réfutation à la fameuse catégorique « MAGA » du monarque étasunien, Donald Trump, « Make America Great Again ». « Trump c’est certainement pour objet de passionnément confus verso l’trésor mondiale, nord-américaine, occidentale, néanmoins c’est pareillement le échappatoire verso nous-même de se éveiller », a magazine M. Villeroy de Galhau, vendredi 4 juillet, lorsque des Rencontres économiques d’Aix-en-Provence, l’événement annal acheminé de jeudi 3 à sabbat 5 juillet chez la nation des Bouches-du-Rhône.

Le rêve d’un reviviscence occidental est partagé beaucoup sur situation par les milieux économiques et patronaux invités. Mais c’est un rêve actif, cependant que le Vieux Continent est miné par les lourdeurs conformes, les coûts élevés de l’obstination, une pouvoir fabricante fragmentée, propre compétitrice parmi Etats abats, sinon recenser la combat asiatique accrocheuse et l’autoconsommation étasunien de mieux en mieux affirmé.

Il vous-même rebut 80.22% de cet articulet à manger. La aboutissement est prudente aux abonnés.

Comments are closed.