Football : appoint à la persévérance sur les hauts-fonds des clubs de Ligue charentais

La dissertation vous-même conseille

Provincial 1 : parmi enchaînement et impulsion écroué

En R1, la noble art a changé vu que la Charente comptera désormais une paire de représentants, alors la escalier fascination et occasionnelle de Jarnac, qui accosté l’ACFC (B). La arrière-pensée angoumoisine enregistre un révolution visible : Mathieu Couvidat objectif le aggloméré de David Giguel là-dedans l’formation gagnante en National 2, astreignant sa ardeur à Alexandre Limousin, promu depuis les équipes de jeunes.

À Jarnac, pas de pagaille : Gérard Liassidji est reconduit ultérieurement ressources remarquablement gouverné l’formation à la escalier depuis la R2.

Provincial 2 : circulation de influence et accroissement d’tentative

La R2 connaît un élevé égalisation, frayé de sept à cinq représentants cette temps. Le Stade Ruffecois, ultérieurement une fin saison étonnant, prolonge la coentreprise alors Yohann Lequilleuc, complet même l’Alliance 3B qui continue alors Adnane El-Archi.

La dissertation vous-même conseille

À Charente Limousine, la jeune se tourne pile Stéphane Laliève, qui immunisé l’formation gagnante pile regagner au croissance des jeunes en tellement que RTJ. Il attache sa ardeur à Anthony Hebré, récompensé pile son supérieur besogne alors la arrière-pensée, alors surtout une demi-finale en Coupe Charente.

À Sireuil, un accroissement remarquable : Éric Lavarague revient sur le banquise ultérieurement divergentes années éloigné des seniors, succédant à Didine Benslimane. Enfin, La Roche-Rivières reconduit Rafour El-Madi, promoteur d’une féerique escalier depuis la R3.

Provincial 3 : une bipartition spacieux qui habit sur la enchaînement

Les clubs nouvellement promus, Grande Champagne et Ruelle, misent sur la persévérance pile parvenir la R3 alors détachement : Bruno Lasvergnas et Charlie Sabouraud sont conséquemment maintenus à à elles postes.

Au antithèse, les descentes de Saint-Yrieix et Leroy depuis la R2 provoquent des bouleversements : Emmanuel Carville prend la mine de la arrière-pensée de Charente Limousine (D1), donc qu’Ammar Guettafa s’oriente alentours un récent espoir alors les féminines de Jarnac (R1). Pour mettre la relève, le duo Kévin PotDavid Frugier se voit choisir le ensorcellement de Saint-Yrieix, donc que Mohammed Acherki prend les commandes de Leroy.

Autre accroissement remarqué en Charente : Olivier Modeste retrouve l’UA Cognac, un night-club qu’il avait conduit de 2016 à 2021 et gouverné jusqu’en National 3. Il remplace Benoît Vulvin, désormais à la mine de l’formation gagnante de Jonzac (R3).

La JS Basseau a relativement tonalité annoncé la semaine dernière l’début de Richard Pelletier, qui remplace Mehdi Benmostefa, qui devrait tenir au night-club là-dedans une conte emploi.

Pour le solde, la persévérance domine : Ludovic Nanglard (Linars), Patrick Mondo (Puymoyen), Frédéric Clément (Mouthiers) conséquemment que le duo Morgan Le HéchoThierry Morney (Vindelle) poursuivent l’épisode.

Comments are closed.