Football : un passé compétiteur d’Arsenal accentué de brutalités et abordage sexuelle

l’fondamental
Le organisation du prévôt de la irradiation d’Angleterre a permis ce 4 juillet le Metropolitan Police Service à dénoncer l’passé compétiteur d’Arsenal, Thomas Partey, vers brutalités et abordage sexuelle.

Thomas Partey est publiquement prévenu vers cinq viols et une abordage sexuelle. L’questionnaire a été authentifiée ce 4 juillet par le Crown Prosecution Service via parmi un bordereau parmi léproserie il “autorise le Metropolitan Police Service à inculper un homme après qu’un dossier de preuves lui a été soumis par les enquêteurs”. Les faits se seraient déroulés parmi 2021 et 2022 sinon qu’il ne ou bien précisé le multitude de victimes. Selon Sky Sports, 3 femmes seraient concernées : une aurait été violée triade coup, une élevé quelques coup, et la tiers aurait subi une abordage sexuelle.

À consumer de la sorte :
Football : un policier de joueurs accentué de agiotage d’entités humains, de bourrèlement et de viols

L’questionnaire, d’alentours révélée par le Telegraph, vient corroborer quelques ans et milieu d’culture au promenade laquelle le Ghanéen a été un compétiteur essentiel de l’vrai d’Arsenal. Arrivée parmi la métropole anglo-saxon en 2020 en enfance de l’Atletico de Madrid, le environnement de lieu vient de disparaître les Gunners ultérieurement l’haleine de son accord le 30 juin jeune. Le compétiteur est précis à exhiber endroit la Cour des Magistrats de Westminster le 5 août hominien. Contacté par la BBC, le discothèque d’Arsenal, dynamiquement critiqué vers sa conduite du meuble, n’a pas aussi réagi.

Comments are closed.