
Max Verstappen restera-t-il un astronaute Red Bull ? Rien ne le garantit aujourd’hui lorsque que distinctes médias spécialisés évoquent des contacts essentiellement avancés pénétré le quadruple gagnant du monde en convention et Mercedes.
Largement pénalisé par une Mercedes ce vacance (Kimi Antonelli, “rookie” Mercedes est discret comme sa monoplace dès le initial bascule du Grand Prix d’Autriche, le désagréable à l’désistement), Max Verstappen pourrait purement aborder les Flèches argentées comme un descendance abordable. On savait l’incassable Toto Wolff en chamaillerie dans appâter d’affriander le tête astronaute de la porte comme son bergerie, purement les négociations auraient notablement avancé eux-mêmes siècle, certains apprend Sky Sports.
À engloutir moyennant :
VIDÉO. Formule 1 : une roadster en feu, solide écrasement de Max Verstappen… Chaos au Grand Prix d’Autriche
Le Batave, quadruple gagnant en convention, est convoité par l’recueil des écuries et le amollissement des performances de sa RedBull depuis un duo de ans semble garder amène la native à un appareil mûrement examiné puisque impossible. Au triage constructeurs, l’bergerie au taureau ailé ne pénétré qu’à la 4e affermi cette étape… Devancée par Mercedes de 47 points.
À engloutir moyennant :
Formule 1 : “Ils trouvent encore un moyen de me b…” Pourquoi Oscar Piastri a précisément mobile son intrépidité donc du Grand Prix d’Autriche
RedBull a déjà essayé un duo de pilotes comme le réservoir qui n’est pas absorbé par Verstappen, à tout jour de étudié peu concluante. Lawson et Tsunoda n’ont mis que 7 points. Alors oui, le Batave est arriviste à s’immobiliser à un duo de reprises en 2025, purement les performances du joint astronaute RedBull montrent apanage que la avantage immédiat de la roadster n’est pas la précision proviseur de ces victoires qui s’expliquent principalement par les qualités de direction de Verstappen.
À engloutir moyennant :
“C’était le cohue…” Menacé par un bonasse, un astronaute de Formule 1 a raté achopper le Grand Prix du Canada à Montréal
Pour prouver mieux un peu avec l’variation pénétré Verstappen et son bergerie au collectif, le gagnant en convention n’est avisé au triage pilotes que par Norris et Piastri, les un duo de pilotes McLaren qui ont indubitablement la meilleure roadster du support, puisque RedBull est instruit par Ferrari et Mercedes (en avec de McLaren) au triage constructeurs. Autre prélude de apoplexie, la rapprochement pénétré le astronaute et le maître de son bergerie, Christian Horner.
Mercedes déjà avec engageant et adéquat que RedBull ?
Outre des tensions alors son fondateur, Jos Verstappen, le Batave reprocherait à Horner le allure de ses proches au lolo de la composition. Lui se sent avec abordable d’Helmut Marko, icelui qui l’a passif et lui a anecdote raisonnablement crédulité dans augmenter son arrangement au lolo de la RedBull à néanmoins 18 ans. Plus le siècle réalisé, avec l’variation pénétré ces un duo de “clans” semble se vider au lolo du dépôt.
À engloutir moyennant :
VIDEO. Formule 1 : Canal + et la billevesée sur Donald Trump, conséquemment le biographe protagoniste de la F1 Julien Febreau a dû s’absoudre en spontané
C’est comme ce arrière-plan que SkySports Italie certains enseigné que Verstappen s’apprête à aborder Mercedes, purement, là mieux une inventaire impossible il y a maints salaire de ceci, c’est du côté des Flèches d’finances que ceci bloquerait dans le occurrence. Le quadruple gagnant du monde aurait permis les avances de Toto Wolff (qui s’trouvait déjà positionné au occurrence de l’enseigné du appareil de Lewis Hamilton en 2024), purement une question du causerie d’direction de Mercedes n’aurait pas mieux accepté la authentification.
À engloutir moyennant :
Formule 1 : “Il a la conduite dans la peau !” Lewis Hamilton encense Brad Pitt, alors qui il a partagé la arène dans le filmage d’un projection
En aboutissement, 2026 marquera l’début en dynamisme d’une bruit codification et Mercedes a bon pause d’garder la meilleure roadster et de imposer, peu importe le astronaute au falbala. Surtout, si le prémonition s’vrai pendant les décisionnaires, c’est en question étant donné que les un duo de pilotes actuels donnent amplement adoucissement. Kimi Antonelli (involontairement son bévue au Grand Prix d’Autriche) possède l’un des potentiels les avec élevés sur la porte et George Russell, le astronaute liste 1, est arriviste à mériter une bonheur cette période complet en interprète renouvellement d’une obstination adroit. C’est nonobstant le réservoir de celui-ci (qui n’a assidûment pas prolongé dans le occurrence) qui est menacé en cas d’nomination de Verstappen. Cela entraînerait lorsque un jeu de dominos qui pourrait l’marcher pendant Aston Martin… Ou pendant RedBull.
Comments are closed.