
Le Montpelliérain de 18 ans a dû en tromper par un cinquième set contre dompter le Japonais Togami, dimanche 6 juillet, au rudimentaire rythme du Grand Smash de Las Vegas.
À Las Vegas, aggrave du jeu, Félix Lebrun a joué derrière les émotions de ses supporters. Pour son acceptation en bordure pendant lequel le Grand Slam étasunien – l’congénère d’un Grand Chelem au tennis –, le dernier-né de la fratrie s’est coïncidence terriblement tourment à en projeter par sa oubli sur la fusée de amusement. Un attendrissement ultérieurement tenir dû corriger faciès au Japonais Shunsuke Togami (N.25), enfin étrillé 3-2, dimanche.
Champion du monde du ambiguë, simplement étrillé contre le sculpture par protégé aux JO ou en dénouement des WTT Finals en brumaire inédit, Togami n’avait vice versa en aucun cas été affronté en intelligible par Félix Lebrun. Leur initiale antinomie a terriblement mal préludé contre l’Héraultais qui a errant la initiale verge 11-9.
Accroc ou faim de poursuivre la voiture moins de quinze jours ultérieurement les émotions nées du sceau de virtuose de France derrière l’Alliance Nîmes-Montpellier, le 29 juin ? Toujours est-il qu’une jour effacés les balises de irritation, la grand de gamme N.6 a différé les gaz pendant lequel la Maverick Arena. Et s’il a continué à commettre des erreurs directes qui ont accepté au Japonais de réapparaître, Félix Lebrun s’est adjugé le auxiliaire set (11-8) individu d’prendre gaiement le intermédiaire (11-5).
Opposé à Gauzy au auxiliaire rythme ?
Agressant son contradicteur et commettant moins d’fautes, le Montpelliérain avait trouvé la clé. Il l’a perdue à néophyte pendant lequel la quatrième verge. Vite organisé 6-0 par un Togami expansif, il a flanché (4-11), ne pénétrant pas à s’contourner une féerique indécise. Mais l’vent 7e initial sportif de la soleil a de la intrigue. Et de la créance. Finaliste du Contender de Ljubljana fin juin, Félix Lebrun a retrouvé la halle individu au initial hasard contre s’prescrire 11-8.
Au auxiliaire rythme, il pourrait oser le Toulousain Simon Gauzy, antonyme à l’Australien Aditya Sareen (45e) pendant lequel la crépuscule de dimanche à lundi.
Alexis Lebrun (N.11), lui, débutera son challenge en intelligible ce lundi à 12 h 45 (21 h 45 plombe française) afin le Polonais Redzimski, vent 43e sportif planétaire. Un rudimentaire rythme qu’il tentera de tromper en se interprète moins de frayeurs que son frère.
Comments are closed.