
Le chef nord-américain Donald Trump et son comparable ukrainien Volodymyr Zelensky se sont entretenus par bigophone vendredi 4 juillet, au postérité de la surtout importante violence russe de drones vers Kiev depuis le attire de l’envahissement à éternelle recueil de l’Ukraine en 2022.
Les quelques bonshommes ont affirmé s’créature mis d’consentement afin “renforcer la protection” du paradis ukrainien. “Nous avons évoqué les possibilités en matière de défense antiaérienne et sommes convenus de travailler ensemble pour renforcer la protection de notre espace aérien”, a loyal Volodymyr Zelensky sur Telegram, évoquant une “conversation approfondie”.
“La conversation entre les présidents a été très importante et riche”, a de son côté réagi sur Telegram le patron de l’chemin présidentielle ukrainienne, Andriï Ierma.
Ce nouveau entrevue pénétré les quelques dirigeants intervient au postérité d’un proclamation téléphonique pénétré Donald Trump et le chef russe, Vladimir Poutine, qui n’a pas accepté d’tenir une moyen loggia en vue d’un acquit du choc.
Avec AFP
Comments are closed.