
La France Insoumise prend ses distances pile son envoyé Sébastien Delogu, critiqué à cause sa fouille en Algérie où il est resté entreprenant prudent sur les cas de l’scoliaste Boualem Sansal et du glossateur Christophe Gleizes.
Une fouille débat de autres jours sur le sol algérien, et des harangue qui lui valent d’personnalité désavoué par son doué clique. Ce mardi 1er juillet, à défaut un post sur X, LFI a notablement toléré ses distances pile l’un des siens, envoyé de la 7e province de Marseille (Bouches-du-Rhône).
Le envoyé Sébastien Delogu s’est clair de façonnage individuelle en Algérie. Il n’engage ni les origines parlementaires de la France rebelle, ni le impulsion.
Nous protestons vers l’emprisonnement du glossateur Christophe Gleizes. Nous demandons sa délivrance immédiate et moi-même…
— La France rebelle (@FranceInsoumise) July 1, 2025
“Le député Sébastien Delogu s’est exprimé de façon personnelle en Algérie. Il n’engage ni les groupes parlementaires de la France insoumise, ni le mouvement”, indique le impulsion de Jean-Luc Mélenchon.
À dévisager donc :
Le envoyé LFI de Marseille Sébastien Delogu arrêté à cause détenir roulé sur une layon de bus à contre-pied
Durant son living, débutée le 26 juin neuf, le plénipotentiaire avait à cause un primordial époque document se monter à qu’il réalisait survenu à cause assertion “qu’il y a une autre voie en France, celle du respect”, chaque en indiquant que “quand on s’exprime, on doit parler d’égal à égal”. Et d’joindre : “des millions de Françaises et de Français se sentent insultés face aux invectives incessantes de certains ministres français”.
“Tout le monde est gentil, tout le monde sourit”
Egalement, alors d’un audimat attribué à la tube algérienne, Sébastien Delogu s’est montré emporté de l’réception qu’il a pardonné à cause le nation. Q”uand vous arrivez ici, vous apprenez à avoir un peuple qui vous accueille d’une manière dont honnêtement je n’ai jamais été accueilli […] Tout le monde est gentil, tout le monde sourit, tout le monde prend soin de moi.”
À dévisager donc :
Paris “regrette vivement” la damnation en Algérie, à 7 ans de caveau, du glossateur agenais Christophe Gleizes
Le chaque, hormis oncques décrire les cas de l’scoliaste enchaîné Boualem Sansal et Christophe Gleizes, ce glossateur de So Foot interdit dimanche à sept ans de caveau à cause “apologie du terrorisme”. Un chut tumultueux choriste l’matière de nombreuses capitaux en France. Si entreprenant que LFI a soutenu a précisé à cause sa propagation sur X : “nous protestons contre l’arrestation du journaliste Christophe Gleizes. Nous demandons sa libération immédiate et nous renouvelons notre exigence de voir libérer Boualem Sansal”.
Comments are closed.