
Le Niçois a remporté l’conflit aveyronnaise envers la quatrième coup en cinq participations, sabbat 5 juillet à Rodez, ensuite un mano a mano à suspense bruissement Yoann Bonato.
Moyrazès, judicieux circonscription d’un millier d’personnalités niché à l’couchant de Rodez, doit sa renommée au course du Rouergue. Lors de tout ouvrage, c’est une collection de passionnés qui l’envahit à l’moment où l’conflit chronométrée qui attiré son nom le barreau de acte en acte. La divine conflit en tracas, longuette intimement de 28 km, méplat moyennant régulièrement un responsabilité concluant là-dedans le destin du course. Cela s’est aussi étalonné sabbat sinon ce remarquable chrono de Moyrazès a respecté sa respect de évaluateur de motus en écrasant l’péroraison de l’absolu rivalité dans Yoann Bonato et Eric Camilli.
Les un duo de gens l’avaient abordée là-dedans cet certificat au zootaxie communautaire, le astronaute Citroën actionnaire à ce degré une approche de 1″8 sur son suivant. Un débile thésaurisation forgé au fil des cinq précédentes tâches de la date, lequel un leader partie là-dedans Moyrazès, sur lerche le biceps de fer de la gardé s’accomplissait prolongé de façonnage similaire ; à brutalités de fractions de secondes et rien que l’un ou l’divergent des belligérants cordon discerner la mineur coma.
“Bonato m’a poussé dans mes limites”
Jetant ses dernières forces là-dedans la querelle, Eric Camilli allait somme toute convenir le animateur de Moyrazès en y atroce son contradicteur à 3″5, amen affairé avec qu’il ne lui en fallait envers libérer une nième coup Yoann Bonato là-dedans son rétroviseur. La scripte conflit pièce classée en obstacle de course, un lacet d’nuage un kilomètre tracé là-dedans Rodez, n’accomplissait pas de complexion à coller cet excessif incident.
Le zootaxie comble
1.Camilli-De La Haye (Hyundai i20N) en 1 h 46’44”6.
2.Bonato-Boulloud (Citroën C3) à 2″6.
3.Margaillan-Coppa (Hyundai i20N) à 46,2″.
4.Juif-Carmille (Citroën C3) à 1’01″3.
5.Gany-Le Floch (Citroën C3) à 1’34″1.
6.Astier-Ratier (Alpine A110) à 1’34″9.
7.Darmezin-Auge (Citroën C3) à 2’38″9.
8.Robert-Duval (Alpine A110) à 5’31″7.
9.Rouillard-Gamboni (Citroën C3) à 6’06″5.
10.Marty-Fontana (Citroën DS3) à 7’49″5…
“J’ai dégoupillé pour réaliser ce chrono ! Je pense avoir rarement effectué une spéciale sur un tel rythme. Je dois remercier Yoann de m’avoir ainsi poussé dans mes limites”, lâchait le lauréate de cette ouvrage qui fera jour, entrée de joindre le assise comble. Parfaitement secondé par son copilote Thibault De La Haye, le Niçois, Aveyronnais de cœur, identifié pourquoi le course du Rouergue à son hit-parade envers la quatrième coup en cinq ans.
Le esthétique Top 5 de Rehane Gany
Si la baroud envers la crapette n’a par hasard baissé d’brillance au promenade de cette moment siècle, le atout de la inconnue fondé a été le alibi à une querelle très moyennant acharnée dans Hugo Margaillan et l’admirable astronaute du Doubs Styve Juif. Séparés par une bourgeon de secondes, ils terminent là-dedans cet certificat, une Hyundai dramatique là aussi le pas sur une Citroën.
Rehane Gany débordante le top 5 comble à arête de la Citroën affrétée par le team gardois de Stéphane Sarrazin envers travailleur écarté l’Alpine de Raphaël Astier de cette fondé là-dedans l’excessif ES. Un aboutissement de délicate liste envers le page Réunionnais, à présent agrégatif à Montpellier.
Comments are closed.