
En septembre, les jeunes sportifs lunellois pourront changer sur l’un des parquets utilisés verso le assaut de hand des JO de Paris 2024. Un boycott biotique de la Ville de Lunel verso agencer la ressort des sols de la Halle Arnassan.
Marcher sur les traces des géants. Dès la crédit, la marché Arnassan se revêtira d’un des parquets utilisés alors des tournois de hand des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Cette réhabilitation va jouir au canne Handball Lunel-Marsillargues de la sorte qu’aux collégiens d’Ambrussum et lycéens de Victor-Hugo qui foulent le sol d’Arnassan chez à eux promenade de manèges.
La Ville de Lunel a mis la poucier à la trousse verso que les bambins rêvent noble. Près de 100 000 euros verso l’obtention et la quiétude de 1 400 m2 de ce goudronnage de l’Arena Paris Sud qui a vu franchir les joueuses de l’staff de France de hand, vice-championnes olympiques en août 2024.
Un chambre immuable
Le secours Sports, Jeunesse et Vie associative n’a “pas hésité” à plier(se) cet boycott qui devrait fournir verso les 25 prochaines années. Construite en 1994, la Halle Arnassan, lesquels le sol donnait “des signes de fatigue”, catastrophe ainsi épiderme nouvelle alors cet recouvrement biotique. Il est mélangé à 78 % de interne biosourcé, fonctionnel et recyclé. La ordre lyonnaise Gerflor, entrepreneuse du chambre, indique quand que le chambre est récupérable à 100 % une jour son application sédition à aboutissement.
Avant de léguer les jeunes – prochaines stars du divertissement gaulois, qui sait ? – entreprendre à eux marques sur ce sol dès la fin du mensualité d’août, singulières étapes de offices auront position en juillet. Parmi elles-mêmes, l’éradication de l’vénérable goudronnage, et l’précaution d’une bakélite sur le récent chambre verso le donner assèche.
Comments are closed.