Le Parlement occidental accuse le RN et ses alliés d’détenir mis en activité un recette défendu contre solder des associations

Philip Claeys, ancien secrétaire général du groupe ID et membre du parti belge Vlaams Belang, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement National, Tom Van Grieken, chef du parti belge Vlaams Belang, le stratège américain Steve Bannon, et le politicien tchèque Radim Fiala, lors d’une réunion anti-immigration à Bruxelles, le 8 décembre 2018.

Pour une étroite réunion chez Cats 64, spécialisée dans lequel la aseptisation des chats errants à Pau, toutes les pluies de revenus sont les bienvenues. Alors, puisque la comptable apprend par son collègue héroïne qu’« il est tolérable de délibérer de l’fonds aux députés occidentaux », en 2022, sézig n’hésite pas. Elle remplit un questionnaire et reçoit quant à époque alors tard un chèque de 1 500 euros signé d’un eurodéputé étiqueté Rassemblement territorial (RN).

Ce qu’sézig ignore potentiellement, c’est que ce don ne procède pas de la bienfaisance spéciale d’un élu perceptible au aubaine des chats errants : il a été prélevé sur les ressources munitionnaire couramment au activité du quart rusé du RN et de ses alliés à Bruxelles. Dans un correspondance énigme lesquels Le Monde a permis relation, la curatelle avant-première des recette du Parlement occidental accuse le quart Identité et démocratie (ID) qui rassemblait une dizaine de partis d’inique directe alors de la mandature 2019-2024 – et ses élus d’détenir distribué injustement alors de 700 000 euros de donations à diverses associations européennes dans 2019 et 2024, au injure des menstrues qui encadrent l’habitude de ces ressources.

Il vous-même résidu 86.66% de cet éditorial à deviner. La conséquence est invisible aux abonnés.

Comments are closed.