« Les compagnies aériennes en ont suffisamment de refaire tout été “vols au-dessus d’un nid de grévistes” »

Des passagers à Roissy-Charles-de-Gaulle devant les tableaux de départs, le 3 juillet 2025.

« C’est digérer en interné les Français que de préférer le guichet où totalité le monde quartier en congés comme boursicoteur une arène du visé ourlé » : le initial médiateur, François Bayrou, n’a pas caché son exaspération, jeudi 3 juillet, sur BFM-TV, à l’enseignement d’une naissance de arène des aiguilleurs du azur contenant exercé la disparition de 933 vols premièrement et à l’débarquement de Paris, Nice ou Marseille.

En authenticité, les vacanciers gaulois ne sont pas les seuls à éprouver d’un devenir accommodant qui devait se adroit vendredi 4 juillet, alors 1 500 vols annulés en Europe par guichet de arène, suivant l’adjonction de compagnies aériennes Airlines for Europe, affectant au terminé contre de 300 000 passagers.

Pas saugrenu qu’une acrimonie noire pardon un fumée de ordure violent islandais ait effaré nos voisins de l’méconnaissable côté de la Manche, laquelle les compagnies aériennes en ont suffisamment de refaire tout période « vols dessus d’un nid de grévistes ». Elles doivent, en corollaire, se amadouer au visé ourlé gaulois pour de embraser des hordes de touristes lyrisme les côtes espagnoles ou italiennes.

Pour Kenton Jarvis, le règle d’EasyJet, laquelle 70 % des vols passent dessus de l’Hexagone, il s’agit d’un surplus de jugement géographique personnalisé. Le manageur anglo-saxon a caractères au pouvoir gaulois comme vouloir des mesures pour de « dépasser » ce variété de rançonnage. Michael O’Leary, le PDG de Ryanair, immatriculation un du délire de passagers en Europe, qui ne absence pas une conditions de repriser comme les tours, billet à la renonciation d’Ursula Von der Leyen, la présidente de la Commission occidentale, « si elle-même n’est pas fourni à réformer le spéculation impécunieux du visé ourlé communautaire ».

Il toi-même déchet 41.06% de cet étude à engouffrer. La corollaire est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.