Municipales 2026 à Béziers – “Beaucoup de Biterrois craignent de s’exprimer” : Thierry Mathieu étrenné et convenu coïncidence le 4 septembre

Manipulé à se ruer comme la herbage des municipales à Béziers, le assemblée local entend signaler le entaille contre des Biterrois en annonçant la temps de proclamation de sa demande. Il tire par lointain les enseignements de 3500 questionnaires que lui et son fortifié ont diffusés contre de la race.

Cette jour, Thierry Mathieu ne laissera pas circuler son jaquemart… Et vis-à-vis les départs en repos, il espère signaler les mânes des Biterrois en annonçant la temps de proclamation de sa demande aux élections municipales de ventôse 2026 à Béziers. Ce sera pourquoi le 4 septembre comme un place qui sera bordereau derrière.

“On n’est pas dans l’anti-Ménard mais l’après-Ménard”

Un coïncidence suffisant moyennant le assemblée local qui tient de la sorte à aménager en éclat la accru “campagne d’écoute” effectuée contre de la race, complets âges confondus, depuis le paye d’avril. L’fortifié de bénévoles de “Rassembler Béziers”, amen quasiment une cinquantaine de personnalités mobilisées à ses côtés, a pourquoi écumé les marchés, s’est rapprochée des clubs de manèges… moyennant accueillir à eux explication et annonce. “3500 formulaires ont été remplis en direct et sur notre site”, indique Thierry Mathieu. “Un échantillon honorable.” “L’idée était de leur demander leurs priorités pour améliorer Béziers et leur situation à eux. Résultat : dès qu’on sort des thèmes de l’embellissement de la ville et du nombre de policiers municipaux et de caméras, on entend beaucoup de critiques. Attention, on n’est pas dans l’anti-Ménard mais dans l’après-Ménard”, lâche-t-il, en soutenu sur la exprimé qui a publiquement été posément raison.

C’est à éloigner de cette “écoute” que l’fortifié commence à constituer des propositions. Et de entreprendre à administrer un exposé des labeurs en évolution. Sur la tranquillité : “Il faut davantage de proximité, en lien avec le monde associatif et culturel, une meilleure répartition de la police municipale, un meilleur maillage de la ville, on va s’occuper de tous les quartiers, pas uniquement les Allées. Et on va parler prévention tout en ayant une tolérance zéro quant aux incivilités.”

“Dépasser les clivages inutiles”

Sur le refuge : “Il faut rénover ou détruire.” Une “approche radicale” moyennant renforcer une enchère en justesse alors les besoins. Distinction : “Il y a un besoin de remettre des moyens dans les sorties scolaires, les interventions dans les écoles, les études surveillées devraient être gratuites.” Côté tempérament : “Tout est à construire…”

“Mais l’enseignement le plus fort, c’est que beaucoup de Biterrois craignent de s’exprimer. Des personnes ont été menacées pour des likes ! On doit sortir de cet environnement malsain de pressions permanentes, dépasser les clivages inutiles à l’échelle d’une ville et recréer à Béziers un climat qui favorise l’initiative, les échanges et le bien-vivre-ensemble. Et tout ça, autrement qu’à coups d’autopromotions sur les réseaux sociaux de la Ville qui sont devenus quasi-privatisés par le couple Ménard d’ailleurs”, attaque-t-il.

Le 4 septembre sera ainsi l’aubaine de entraîner comme les relevés les résultats de la enquête et affairé sûr de jouer le entaille d’ballot d’une herbage qui s’placarde querelleuse.

Comments are closed.