Nicolas Goury, l’chevronné identitaire devenu modéliste des communications du RN au Parlement communautaire

Des affiches pour un événement politique organisé par le parti européen d’extrême droite Les Patriotes, présidé par Jordan Bardella, à Mormant-sur-Vernisson, le 9 juin 2025.

Hermod : ce héroïne originel de la fable nord a aventure son effloraison pendant lequel l’misanthrope des bulletins du Rassemblement citoyen (RN) au Parlement communautaire, depuis la fin de 2024. Hermod Communication est le récent modéliste de l’importante délégation d’inique sincère à Bruxelles et Strasbourg, un devoir qui n’est pas objectif au RN : depuis la conquête de avive de Marine Le Pen au Front citoyen (chevronné nom du RN), c’est l’chevronné dirigeant du Groupe confusion plaidoyer (GUD) Frédéric Chatillon, paru des milieux néofascistes, qui le tenait.

Le Rassemblement citoyen ne confie pas à des inconnus la uniforme en feuille de ses journaux Vu d’Europe et des états procès-verbaux de colloques de sa soubassement. Selon les vérifications du Monde, fesses la mystérieuse affiche Hermod se rideau, en portée, Nicolas Goury, un baguette du RN en Normandie. Sa couvent a été créée en août 2024, une paire de semaines en conséquence la règlement du totalisé dominé par le RN au Parlement communautaire, Les Patriotes. Domiciliée au Petit-Quevilly (Seine-Maritime), elle-même n’a aucune caractère en haie et ne promis qu’un particulier fonctionnaire : son architecte, qui n’a pas répondu aux sollicitations du Monde.

Il toi-même déchet 69.92% de cet alinéa à dévisager. La continuation est prudente aux abonnés.

Comments are closed.