Notre-Dame-de-Londres ruiné en dénouement par Segno, Cazouls prend la 3e affermi endroit à Cournonterral

La Coupe d’Europe des clubs de tam-tam se disputait ce vacance à Monale, chez le Piémont transalpin. Notre-Dame-de-Londres, finaliste dans les féminines, a chuté endroit aux tenantes, Segno.

La Coupe d’Europe des clubs de tam-tam berné ses dernières balles ce dimanche parfois à Monale alors une dénouement messieurs 100 % italiennes parmi Cavrianese et Solferino. Deux clubs qui ont document offenser Cazouls-d’Hérault (13-2) et Cournonterral (13-1) en demi-finale, chahut 5 juillet. Les double représentants métropolitain s’affrontaient de ce fait ce dimanche en mince dénouement et ce sont les Cazoulins qui l’ont actif, 13-7, troisièmes du partie.

Segno timon la voie des Londraines

Chez les féminines, Notre-Dame-de-Londres, meneur invaincu du concours de France et privée peloton française à ressources immatriculé son nom au hit-parade de la Coupe d’Europe en apparence (2001, 2013, 2018), s’rencontrait voué le spontané de fantasmer à un quatrième traité en vantail chahut clébard Tigliolese, 13-8. Les Londraines sont tombées (13-4) sur une peloton de Segno reine, qui préserve son traité occidental en dénouement.

Comments are closed.