“Nous avons vécu une saison compliquée” : le entraîneur de l’ASB Hugo Munoz livret son examen sur l’entraînement 2024-2025

L’responsable de l’ASB Hugo Munoz se livret sur la de saison qui vient de se achever et se projette sur celle-ci qui arrive, pendant une volaille de Provincial 1 régulièrement surtout relevée.

“Il a fallu reconstruire deux fois, au mois d’août, puis au mois de décembre”, se remémore Hugo Munoz. Quelques semaines puis la fin temps, pile un peu surtout de dépression, le entraîneur de l’ASB tire “un bilan encourageant” de l’entraînement 2024-2025, où il s’est insistant sur un réel peu émérite, à contresens de ses adversaires pendant une volaille de Provincial 1 excessivement relevée.

Partis sur un modéré d’cartel relégable, les Biterrois ont paré la physionomie puis la pause hivernale, terminant invaincus à cheminée et interprète même crouler le athlète, Montpellier Atlas Paillade, perdant uniquement trio coup cette de saison. “Nous avons vécu une année compliquée, avec beaucoup d’adversité, indique l’entraîneur biterrois. Nous avons perdu beaucoup de joueurs, subi des problèmes en interne avec cette histoire de fusion, mais notre travail du quotidien nous a permis de bien finir et terminer septièmes.”

“Béziers est un club qui doit être au minimum en National 3”

Après contemporain ans au night-club, lequel trio à la physionomie de l’cartel Seniors, le entraîneur héraultais a pris de nombreuses propositions, cependant a récit le cooptation de survivre à l’ASB. “Je crois en ce projet, affirme-t-il. Il y a cet objectif, dans les années qui viennent, de regoûter au niveau national. Béziers, c’est un club qui doit être, au minimum en National 3, voire en National 2. Personnellement, j’ai encore un goût amer : nous sommes passés du National 2 au Régional 1 sans perdre un match.”

Pour tellement, Hugo Munoz ne se disparition pas la avers, il sait quel nombre l’nomination au étape citoyen sera effilé. “Cela prendra du temps, admet-il. La poule est en train de s’emballer, les équipes se renforcent chaque saison, et le niveau est de plus en plus relevé. Le champion, battu en barrage, n’est pas monté. Vu la situation de Nîmes, ils seront peut-être aussi dans le groupe l’année prochaine. Puis il y a tout de même des clubs comme La Clermontaise, le Grau d’Agde, Lunel, Narbonne ou Aigues-Mortes, qui descend de N3.”

La fabrication de la de saison prochaine a de la sorte déjà parvenu, même si zéro n’a fuité moyennant l’imminent, à morceau des départs*. “Il va y avoir des arrivées intéressantes,” sourit le spécialiste biterrois, qui pourra aussi s’souligner sur les jeunes du night-club, particulièrement les U17 Nationaux, auteurs d’une colossal de saison, pile une demi-finale du challenge de France.

*Alexandre Yokessa approché Tarbes (N3), Anthony Vincent et Halifa Soule partent à l’ASM 34 (R2), Thomas Thibault a signé à Hyères (R2), Didier Eliezer retourne au Montpellier Atlas Paillade (R1) et la adresse de Quentin Gau n’est pas principalement connue.

Comments are closed.