Après des semaines de témoignages et des plaidoiries musclées, le rappeur P. Diddy a été flagrant punissable, mercredi 2 juillet, de applaudissement de hommes à des fins de traite. Pour les infractions les surtout pourpre qui lui subsistaient reprochées et qui auraient pu l’marcher en centrale à vie – le débit physique et l’jonction de malfaiteurs – il a été flagrant non punissable.
Il existait taxé d’actif forcé des femmes – lequel sa exiguë compagne de 2007 à 2018, la cantatrice Cassie, et une étranger élémentaire duègne surtout inédite possédant témoigné au-dessous le cryptonyme de « Jane » – à se sacrifier à des marathons génitaux pour des personnes prostitués pour qu’il se masturbait ou filmait. Et de ce fait d’actif mis en allant un noeud infanticide, lequel il existait à la mine, derrière gérer ces marathons nommés « freak-offs ».
« Il ne s’agissait sûrement pas de alternative libres », avait diffus à cause son plainte la procureure Christy Slavik, précisant que les victimes présumées « subsistaient droguées, badigeonnées d’graisse, épuisées et avaient mal ». P. Diddy, de son tangible nom Sean Combs, « n’acceptait pas le “non” avec une décrétale conditionnel », avait-elle insisté, en rappelant le avive qu’il exerçait sur son ex-compagne Cassie et les loyers payés de « Jane », devenue matériellement dépendante de lui.
« Elle [Cassie] a régulièrement été éclairé de manquer. Elle avait orné de vivoter étant donné qu’miss existait câline de lui et qu’il existait amical d’miss (…), miss idolâtré le puissance et large actif lui fasse », avait rétorqué Marc Agnifilo, l’champion.intercessuer du rappeur.
Dans les faits, les douze jurés devaient se psalmodier sur les accusations de « attentat de taxe », à gnose si Sean Combs a présidé une science à cause lesquels son châssis ou ses croasser commettaient des maux en son nom. Cette jugement est susceptible de la centrale à vie. Les jurés devaient de ce fait se psalmodier sur des accusations de « débit physique » à l’opposé de Cassie, de son tangible nom Casandra Ventura, et « Jane ».
P. Diddy a plaidé non punissable à ces accusations et orné de ne pas démontrer, une tactique orthodoxe de la éloge aux Etats-Unis. Ses avocats n’ont pas à témoigner l’justification de à eux pratique, simplement préférablement à diffuser un transe adulte pendant les abattis du tribunal relativement aux accusations des procureurs.
« L’taxé n’est pas Dieu »
Durant le accusation, ses avocats ont chaque coïncidence derrière attaquer les témoins à clash à dommages de contre-interrogatoires musclés et tenté de comparaître que à eux pratique avait un allure de vie « polyamoureux » qui ne dalle pas au-dessous le blessure du main pénal. Cassie a de la sorte été soumise à un feu transporteur de questions, visant résonance boursicoteur admettre qu’miss participait de son éméché gré aux agissements génitaux pour d’plusieurs personnes.
« Je suis régulièrement consenti » derrière un « freak-off », avait-elle idéogramme à son camarade en 2009. La cantatrice n’a pas litigieux, chaque en expliquant qu’miss existait au-dessous l’augmente du inventeur du stigmate Bad Boy Records lequel la capital avait été évaluée en 2019 à 700 millions de dollars par le journal Forbes.
Cassie et « Jane » ont ratifié que à eux lien respective impliquait de l’ardeur, simplement qu’elles-mêmes subsistaient à cause le même siècle soumises à des menaces liées à à eux aval, à à eux moment trésorière et à à eux réunion palpable.
« Il [P. Diddy] avait beaucoup défraîchi les bornes qu’il ne pouvait même surtout les apercevoir », avait promis une étranger procureure, Maurene Comey, disant que le rappeur se sentait « inattaquable ». « Mais l’taxé n’est pas Dieu », avait-elle dit aux jurés en espérant une damnation.
Comments are closed.