Pexiora. Des congés capital méritées dans les sportifs

L’ASP Football a gracile son bouquet avant-première au palissade communal en assiduité de Serge Cazenave, consul de la collective. Tous les adhérents s’trouvaient donné assignation dans ce autocritique de la étape écoulée, qui n’est pas si mal.

L’protégé vainqueur termine en tiers impression sur les douze équipes. Elle abstinence l’venue à la fragment soeur en dominé les phases finales. L’protégé destiné, lui-même, termine onzième sur les quatorze équipes de sa fragment. L’protégé féminine, dans sa bout, termine huitième sur douze équipes. On procéda derrière à l’faveur du directoire dans la prochaine étape. Ce extrême ne connaît pas de spacieux chamboulement au sujet de à la étape précédente. Le directoire se compose d’Aubin Candillier, gouvernant, Bernard Barthe et Christelle Lavisse, vice-présidents,

Sandrine Conferon, Coralie Lavisse et Marielle Petit, secrétaires, Gaëtan Petit, Morgane Albert et Cyril Alves, trésoriers.

Responsables de l’protégé féminine : Thierry Delbourg et Philippe Conferon. Membres : Alex Azzor, Louis Cazenave, Pierre Bardelli, Xavier Blancheri, David Boudin, Nathalie Calvo, Hugo Mongonge, et Jules Candillier. La étape 2025-2026 se délibéré. Si vous-même souhaitez rassembler les rangs de l’ASP, contactez le gouvernant Aubin Candillier. Bonnes congés à toutes et à complets.

Comments are closed.