La 40e cérémonie des manèges du réunion départemental de Tarn-et-Garonne a mis à l’éclat, mercredi 2 juillet 2025 à Montauban, Jean-Michel Baylet, meneur de cette naissance et Jean-Claude Bardet, archaïque administrateur du débat départemental olympique et athlétique (CDOS 82).
L’un qui félicite l’différent, l’différent qui dresse des louanges au élémentaire. La commission montrant le 40e fête de la cérémonie des manèges, agencée par le réunion départemental de Tarn-et-Garonne mercredi 2 juillet 2025, a débarqué par une suite frayeur comme Jean-Michel Baylet et Jean-Claude Bardet sont montés sur l’podium.
À dévorer comme :
“2025, une saison étincelante” : le Paroisse de Tarn-et-Garonne insigne la 40e cérémonie des manèges
Il y a isolation ans, les couple âmes ont lancé de audition les Trophées des manèges du préfecture. « Personne ici ne serait là hormis Jean-Michel. La dédicace cérémonie des manèges, c’est lui qui me la propose et on méplat le jeu. Petit à diminué, on a avancé et incident du bon travail » soulignait Jean-Claude Bardet. Et icelui qui a présidé suspendant 40 ans le débat départemental olympique et athlétique (CDOS 82) face à de escalader le interrupteur à Valentin Barrau en 2024, de solliciter à l’bienfait de se bouillir quant à louer l’archaïque nonce, face à de fêter le butin de “serviteur fidèle du sport tarn-et-garonnais”.

Jacques Breda, l’archaïque tribun du Stadium de Toulouse qui animait cette commission, a postérieurement donné la précepte à Jean-Michel Baylet. “C’est lui qui a tout fait, a lancé le maire et conseiller départemental de Valence en désignant son ami Jean-Claude Bardet. Il fallait faire quelque chose pour le sport du département et il fallait que le Conseil général de l’époque soit identifié comme le coordonnateur du sport tarn-et-garonnais. On a commencé modeste mais aujourd’hui si nous sommes si nombreux c’est que Jean-Claude m’a donné les bonnes idées, en disant qu’il fallait fédérer, rassembler, être dans la joie, que tous les sports soient représentés, les hommes et les femmes, car il y a quarante ans, le sport féminin n’était pas la même chose qu’aujourd’hui. C’est lui le patron”, a convenu Jean-Michel Baylet, qui a permis de son côté le « Trophée du supérieur » de la cérémonie des manèges.
Comments are closed.