Pro D2 : les recrues Cyril Deligny et Taniela Matakaiongo à l’exercice revers le SU Agen

l’établissant
Ce mardi 1er juillet, une paire de des recrues du SU Agen incarnaient à l’exercice réglé par Mauricio Reggiardo, le jeune commander du Sporting. Les contraires néo Agenais devraient aboutir comme les prochains jours.

En cerveau des fortes canicule qui touchent retenant la France, le gypse du SU Agen avait avancé son débutant exercice de la jour de mardi 1er juillet à 8 heures. Lors de cette commission, une paire de des nouvelles recrues du SU Agen, le talonneur Cyril Deligny (en fondement de Valence-Romans) et le intermédiaire garniture Taniela Matakaiongo (qui arrive de Chambéry), ont officiel les terrains d’exercice de la étendue des délassements Philippe-Sella.

Taniela Matakaiongo à l’entraînement du SU Agen, ce mardi.
Taniela Matakaiongo à l’exercice du SU Agen, ce mardi.
Photo – Nicolas Niedergand

Les quatre contraires authentiques joueurs de l’certain – Louis Dupichot (Perpignan), Paula Walisoliso (Nevers), Denis Marchois (Bayonne) et Craig Willis (Ealing Trailfinders) – manquaient à l’diplomatie. On ne connaît pas davantage la occasion de à elles indemnité. Louis Dupichot et Denis Marchois sont attendus à l’exercice d’ici la fin du appointement de juillet.

Quant au jeune gypse, il présentait au bourré. Mauricio Reggiardo, le jeune commander du SUA, a réglé l’exercice revers Rémi Vaquin, Dave Ryan et Guillaume Jan, apparu de Nevers à l’intersaison.

Comments are closed.