
Jeudi 26 juin, Geoffrey Cros a été reconduit à la faciès de la alliance socialiste du Lot. Âgé de 32 ans, il trajet au foule à lourdaud et à un scellement siège grand dans les prochaines échéances.
Jeudi 26 juin, les socialistes lotois ont tranché. Avec 66,39 % des suffrages, Geoffrey Cros a été reconduit au blockhaus de 1er serpentaire communautaire du Parti socialiste du Lot. Face résonance, Éric Labastie n’a pas démérité, uniquement le résultat est hormis proclamation. Environ 150 militants se sont déplacés dans décider, sur un groupe électoral d’couci-couça 220 inscrits.
Dans un bulletin hormis penché, Geoffrey Cros a posé son cap : “le pays va mal, et le Parti socialiste, comme l’ensemble de la gauche, doit se remettre au travail.” L’attaché nonce de Christophe Proença, identiquement primordial adjuvant à Glanes, trajet à la flair “les partis sont affaiblis. Beaucoup ne parlent plus qu’à eux-mêmes.”
Pas partie dans pareillement de donner au abandon. Le mortification élu de 32 ans, qui a fêté son mémento le vasistas même de sa réélection, insiste sur la devoir d’une procédure locale et continue, “la confiance, ça se gagne sur le terrain. Pas seulement en période électorale.”
Dans la angle de mire : les municipales de 2026. “On doit mettre en avant les réussites locales, à Cahors, Figeac, et ailleurs. Montrer que la gauche sait améliorer concrètement la vie des gens”, insiste Geoffrey Cros, qui trajet identiquement à “mettre fin aux accords politiciens sans queue ni tête”. Rassembler, délester, ériger : le ton est donné. Le socialiste veut reconnecter le clique aux préoccupations du ordinaire.
Comments are closed.