“Qui ne souhaiterait pas être mieux payé ?” : le prize-money exploit approuvé au acquérant de Wimbledon aventure cellule

Une révélation : les gains des joueurs ont progressé alors instantanément que l’augmentation. Et mais, eux-mêmes continuent de se larmoyer.

Les dotations prévues à Wimbledon dans les joueurs ont progressé à un fréquence alors remarqué que l’augmentation, a affirmé vendredi le leader du défi Jamie Baker, en opposition aux revendications financières des meilleurs joueurs cosmopolites.

Depuis la certitude aleph avril par le mémoires L’Consortium d’une humaniste diplomate par les abattis des top 20 viril et femelle aux organisateurs des quatre tournois du Grand Chelem dans appeler une limitation de à eux recettes alors amical aux joueurs, dissemblables organe se sont élevées sur le induction dans appeler un octroyé des revenus proche à celui-ci de la NBA ou de la NHL (hockey), continuateur eux mieux-disant.

“Si on regarde les décisions que nous avons prises depuis dix, quinze ou vingt ans en matière de prize money […] , nous cherchons toujours à aider les joueurs à gagner plus d’argent”, a aventure se monter à Jamie Baker lorsque d’un dialogue revers la comprimé. “Si on se penche sur les augmentations” des dotations sur cette temps, “elles ont systématiquement été nettement supérieures à l’inflation”, a insisté l’doyen équipier.

Une scansion de 7 % sur un an

“Mais je serais inquiet si les joueurs ne demandaient pas à être mieux payés. Qui ne le souhaiterait pas ?”, a plaisanté l’ex-N.2 anglais. Avec une bâché intégrale d’un emprise exploit de 53,5 millions de livres (62 millions d’euros à peu près) en 2025, la emploi a augmenté de 7 % sur un an, avaient annoncé les organisateurs du défi en juin. “Nous sommes absolument déterminés à poursuivre notre engagement de longue date en ce qui concerne la rémunération des joueurs”, avait pendant placé Debbie Jevans, la présidente du All England Club, investigateur de Wimbledon.

“Mais le fait de se concentrer uniquement sur les dotations des quatre tournois, les Grands Chelems, n’est pas le principal défi auquel le tennis fait face”, avait-elle puisque estimé. Plus tôt pendant l’cycle, la emploi de Roland-Garros a de la sorte été ticket à la majoration dans arriver 56,352 millions d’euros, une majoration de 5,21 % sur un an. Une conglomérat compris joueurs et organisateurs du défi parisien a puisque eu recto sur le cobaye.

Comments are closed.