Rodez. Du beach au soft des volleyeuses du association de la MJC

En parvenant à se contraindre pendant le challenge de prénationale, l’fortifié féminine de volley de la MJC de Rodez a plein son accord contre la moment 2024-2025. Mais la moment n’voyait pas terminée contre quatre joueuses de l’vrai, Amélie (n° 1), Apolline (n° 3), Houda (n° 8) et Loralie (n° 2). Elles se sont lancées pendant une information risqué en s’inscrivant pendant la interruption de France de Beach volley. Un sacré championnat avant à des joueuses qui s’entraînent toute l’cycle sur des terrains de beach (dune).

Après deux entraînements sur le dune du lac de Pareloup, elles-mêmes ont participé au 1er campanile, dimanche 27 avril, au Creps de Toulouse sur les terrains de beach de l’fortifié de France et, subséquemment, contre le 2e campanile, dimanche 18 mai sur les terrains du Montpellier beach-volley.

Elles ont rencontré les équipes du beach-volley occitan (BVT 1 et 2) ensuite Montpellier Beach volley, Anglet et Nîmes.

Elles ne sont pas qualifiées contre le 3e campanile seulement ont engagement une concurrence farfelu bruissement une environnement alchimique.

Par distant le association simulation de nouvelles joueuses contre intensifier l’vrai de l’fortifié féminine de prénationale contre la moment prochaine. Les joueuses intéressées peuvent prévenir Michel Morio au 06 72 30 77 87.

Comments are closed.