Rodez. La jouvenceau redondant ruthénoise brille aux championnats d’Occitanie

Les athlètes famille et or réalisaient présents sur les pistes de la commune au défaut de meetings toutefois en conséquence pile les championnats d’Occitanie benjamins et minimes à Albi ce vacance. Et à cause la incendie albigeoise, au-dessous les sages conseils des cadres techniques, Jean-François Calvin, Jérôme Broseta, Raphael Guibert et Thomas Hugounenq, les jeunes ont clôturé “d’une excellente manière leur saison”, se réjouit le Stade Rodez gymnastique.

Un blason de leader, Tristan Delpal, une baccalauréat d’caisse, quatre médailles de tabac, quatre parages de certificat et d’contradictoire du piédestal, sept finalistes et de éperdument luxuriant records personnels viennent réassortir l’casier à trophées du association.

Un excessif en succès revers Tristan Delpal

En chaque cas, une sujet est sûre, Tristan Delpal s’est illustré alors de ce match. Engagé sur trio charges, il revient pile le blason sur le 100 mètres haies pile une récit nomenclature chronométrique en 14’’32 et une répartition en formation de complot revers la Coupe de France. Mais ce n’est pas chaque, il astrologue une délicieuse quatrième simulé en mesure pile un bizuth performance autobiographique à 1 m 74, une cinquième simulé sur 120 mètres en 14’’40 ce qui lui entendu un triathlon à 115 points.

Autre succès à consigner, Louane Casi est rivage sur la moment offre du piédestal pile ses 26,93 mètres au refrain, performance autobiographique. Un conséquence complété par une septième simulé au fardeau pile 8 m 60.

“Une nouvelle fois, Manon Deleris a été étincelante”, assure le association pile trio médailles de tabac et couple records personnels, 4,47 mètres en profondeur, 8’’29 sur 50 mètres haies et 9,48 mètres au triple cabriole. La dernière baccalauréat est icelle des relayeuses minimes du 4×60 mètres bouclé en 31″ 58 par Jeanne Pallandre, Laurine Mazenq, Olivia Benssan et Amandine Joffre.

Comments are closed.